Jump to content

Famas94

INpactien
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Famas94

  1. Salut tonton, je pense que la traversée de Paris c'est des images en noir et blanc. Le cerveau ?
  2. Les visiteurs, déjà vu bien sûr, mais comme la semaine prochaine je vais me regardé obligatoirement le troisième volet des aventures des deux spécimens du moyen âge je pouvais pas loupe le passage de ce culturisme film sur la première. Bien sûr des répliques cultes avec un humour resté dans les années 90's. Je crois que je ne me lasserais jamais je préfère le rôle de Valérie Lemerier au second volet je la trouve plus "bourge". Je donne la note de 8 sur 10 sur les singlés du temps. **** La ligne rouge, alors là je suis tombé sur un bon film et qui refroidit d'un coup net !! :( Nous voyons les atrocités de la guerre dans toutes sa splendeur ennemis ou contre ses alliés, certaines fois il est nécessaire de faire des choix. Les visages qui dégoulinent de larmes, les amis qui meurt. Les vues caméra sur les paysages comme par exemple la jungle ou le vent soufflant sur la prairie est attirant à un point de se faufiler dans les hautes herbes pour aller espionner l'ennemi. En revanche, je ne comprends pas le passage éclair de Monsieur Nespresso au bout de 2h45 de tournage c'est pas possible ..... Sean Penn est vraiment bluffant. Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des grandes guerres du Pacifique.
  3. Je suis plutôt sur les collectors comme films la. **** Abimes, oulala il s'en passe des choses étranges et bizarres dans ce sous-marin américain, j'ai pas envie de passer une nuit la d'ans !! Au début tout va bien mais au fur et à mesure de la traversée on découvre que des objets se mettent tout seul à jouer ou que des ombres vont et viennent pour passer un petit coucou au personnel de l'équipe. J'ai bien aimé l'oppression pas trop morbide qui se déroule dans les différentes pièces du bâtiment. Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des sous-marins vicieux !!! Bon ce soir c'est sur Les visiteurs !!! Puis mardi les enfants de la télé spéciale et mercredi le 3 !!
  4. Et bien ça envoie du lourd ce film de guerre entre les américains et les Vietnamiens. Des scènes mémorables tout de même et la musique hmmmm pas la peine de comprendre les images tout est dans le son. Certains pete les plombs avec des crimes. J'ai bien aimé l'ambiance oppressante de la jungle au film du long métrage et aussi les scènes de combat qui ne sont pas trop en surnombre. Je donne la note de 9 sur 10 sur les lieutenants qui ont la tête sur les épaules.
  5. Revu hier pour l'occasion et je dois dire que depuis 2009 que le film est sorti il n'a pas pris une ride. C'est toujours un réel plaisir de voir une planète avec des paysages aussi bien réalisés de jour comme de nuit avec les plantes fluorescentes çà j'ai toujours aimé !! La Michelle Rodriguez hmmmm elle aussi fut très intéressante Non sinon j'aime beaucoup les scènes de combats finaux avec les gros velociraptor La suite en 2017 je ne manquerais pas de voir cela. Par contre presque trois heures de visionnage c'est trop long quand même faut pas pousser.... Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des géants bleus
  6. Mdr en plus je vais à total tout à l'heure.
  7. J'aime beaucoup le schéma de la bière cela m'intéresse beaucoup. Ping
  8. DM Je crois que les pingouins je les verraient quand j'aurais pris un apéro assez corsé.
  9. Deep Impact, j'avais envie de faire une petite recherche Netfix catastrophe et je dois dire que j'ai sélectionné le bon film. Depuis le visionnage de 2012 et dernièrement San Andreas qui fut pour moi une dobe donc là je suis très content. Il y a une vraie histoire dans ce long métrage c'est ça que j'adore pas de séisme et hop tout le monde court partout. Déjà le rôle du président des États Unis est admirablement bien jouer par M. Morgan Freeman par contre j'ai trouvé le rôle de notre Hobbit national M.Fredon Saquet trop immature dans le film. C'est tout de même du catastrophe je n'ai pas été éblouie mais satisfait je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des 3,2,1 boum extinction Of The Planet Blue.
  10. Hmmmm Alain Delon dans les années 70 je dirais pour débuter ... Il est possible de demander des indices quand cela dure ou bloque ?
  11. C'est la dune de sable qui faut chercher à quoi correspond ce long métrage c'est cela ?
×
×
  • Create New...