Aller au contenu

A la recherche d'un (bon) forum


Bdliet

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

bah quand je veux changer mon avatar, faut que j'aille sur le site principal, je met mon avatar, et sur les options du forum j'ai juste coté, utiliser une image perso et toujours rien 

J'ai eu beaucoup de mal, ca passait pas, même en utilisant gravatar. Après j'ai trouvé le truc, c'est ghostery qui bloquait gravatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ça anéfé. Perso je n'avais plus envie de perdre de mon temps à exposer mon point de vue vu que de toute façon ils s'en carrent. Et le temps aidant j'ai délaissé clubic sans l'ombre d'un regret. C'est comme ça, c'est la vie.

 

En espérant qu'on puisse redémarrer quelque chose de sympa sur NXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les gars 

 

 

 

 

Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé.

 

Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum?

 

Trop lourd, trop buggué, on avait beau dire, les équipes s'en foutaient...

Puis leurs home bourrée de pub... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous!

 

Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé.

 

Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum?

 

Certains ont cité le forum en question ;)

 

Pour compléter ce que dit Carli, il faut savoir que ça fait des années que nous ne sommes plus écoutés et que le forum coule petit à petit... et les réactions de la team ne vont pas vraiment dans le bon sens (pour nous en tout cas).

bref on espère que ça marchera pour nous ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous!

 

Si vous cherchiez un bon forum, je crois que vous l'avez trouvé.

 

Et par curiosité, sans obligatoirement citer son nom, pourquoi avez-vous fuit l'ancien forum?

Je l'ai déjà divulgué plus haut. C'est pour les raisons qui ont été décrites par Carlitow et Bdliet :chinois:

 

 

Salut le coupains, :)

Salut Greg, ami de sang breton qui coulent dans nos veines comme le sang du seigneur.

La signature et le pseudo je verrais cette apreme. ;)

'lut famas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...