Aller au contenu

A la recherche d'un (bon) forum


Bdliet

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

y'a le Hardware Bar dans la section hardware  ;)

 

Sinon ici non pas de comptoir ! 

 

bah y'a qu'à en ouvrir un, nan ?

 

bon, j'voulais mettre l'image du comptoir , mais ...

 

je trouve pas comment changer simplement l'avatar, je l'ai changé sur le site (j'en avais déjà un, mais qui ne s'affichait pas sur le forum), et il ne s'affiche toujours pas sur le forum, gravatar me dit que le pseudo druidz , je peux pas, du coup pas envie de m'inscrire à un truc moisi wordpress chépaskoi rien que pour mettre un avatar sur un fofo,

 

pour l'image, j'ai regardé le truc "mes médias" dans la boîte de dialogue de postage, rien compris à leur système, le truc "insérer une image", c'est une URL qu'il faut mettre, donc faut héberger ailleurs auparavant,

 

 

 

 

bon ok, si on quote pas avant de poster, c'est le bins pour insérer la quote après-coup, j'sais pas trop les manips à faire, vu que c'est pas le code qui est affiché dans la boîte de dialogue, mais la quote direct.

 

 

et si vous arrivez pas à comprendre c'que j'veux dire, ben désolé, mais c'est trop compliqué pour le moment d'insérer un screen ici :o

 

bref, m'voyez, quoi, j'suis pas prêt d'quitter clubic, en fait  :ane:

 

Pour l'image, tu cliques sur ton pseudal en haut à droite, ensuite "mon profil".. t'arrives sur celui-ci tu cliques sur "changer" en haut à gauche de ta page profil (il est pas super visible au premier abord mais davantage si tu passes la souris dessus) et tu auras une boite dialogue qui te permettra de sélectionner soit l'avatar du site soit celui de gravatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je vais sur le comptoir, maintenant, on peut lâcher celui-là, nan ? :ane:


Pour l'image, tu cliques sur ton pseudal en haut à droite, ensuite "mon profil".. t'arrives sur celui-ci tu cliques sur changer (il est pas super visible au premier abord) et tu auras une boite dialogue qui te permettra de sélectionner soit l'avatar du site soit celui de gravatar.

 

pas de boîte de dialogue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le souci, c'est justement que sans passer par gravatar, l'image que j'uploade pour le site ne s'affiche pas sur le forum, et si je vais sur le profil du forum, àa me dit bien de passer par le site pour héberger l'avatar, donc on tourne en rond, et en bourrique, accessoirement :ane:

bah utilise gravatar, bourrique :o :ane:

bon allez, je vais sur le comptoir, maintenant, on peut lâcher celui-là, nan ? :ane:

 

pas de boîte de dialogue ...

Ah ?!

T'as pas la boite "Editeur de photo" qui s'ouvre avec deux choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'avatar du site est ok mais pas celui du forum. Mais il y a un souci de toute façon parce que dans mon profil forum il me voit déconnecté :(

idem :ane:

Puisqu'on vous dit qu'il y a moins de bugs ici :mad:

ouais ben si ça continue, j'vais aller voir ailleurs, moi, ras-l'bol, ça fait 12 ans que j'suis inscrit et mon avatar fonctionne toujours pas !

 

vous connaissez un autre fofo où on pourrait se rencontrer, poster des trucs haut'ment constructifs, fair chier la ChiEuZe et tout c'genre de trucs ? :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...