Aller au contenu

A la recherche d'un (bon) forum


Bdliet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous sommes tout un petit groupe d'habitués d'un site concurrent à la recherche d'un nouveau forum et d'une nouvelle communauté.

Des exilés en quelque sorte... déçus par la politique de leur terre natale et attirés par la réputation de votre chez vous.

 

Je ne sais pas combien nous serons, mais sachez que nous ferons tout pour nous intégrer rapidement dans votre belle communauté.

 

En espérant que notre venue ne vous posera pas problème  ;)

 

 

 

J'invite donc mes copains à venir se présenter ici histoire de ne pas polluer le forum avec X topics de présentation. :chinois:

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
 

Ou surtout le fait d'avoir des fonctionnalites tres utiles qui marchent :ane:

Ouais, on repasse par la case départ :) 

J'avais un compte depuis quelques temps donc ca fait deja des choses de moins a faire :ane:

 

par contre je me demande quand est-ce que j'avais mis a jour mon avatar qui est assez recent. Quand je me suis co ce matin ici j'en avais un autre, faut que je regarde a quel service c'est lie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou surtout le fait d'avoir des fonctionnalites tres utiles qui marchent :ane:

J'avais un compte depuis quelques temps donc ca fait deja des choses de moins a faire :ane:

 

par contre je me demande quand est-ce que j'avais mis a jour mon avatar qui est assez recent. Quand je me suis co ce matin ici j'en avais un autre, faut que je regarde a quel service c'est lie.

 

 

Vu mon avatar cela doit être gravatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ?

dans tous les cas vous faites bien :ouioui:

 

Cela fait des années qu'on disait qu'on finirait par aller voir ailleurs... et cela a finalement été décidé de matin... merci d'avoir laissé la porte ouverte en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ?

dans tous les cas vous faites bien :ouioui:

 

Merci pour l'accueil ! 

Ouais, on se sentait plus trop bien chez "nous" donc on a décidé de partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs... c'est le cas pour le moment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca fait juste 30 mn que vous êtes là... :transpi:

 

Pour l'instant on fait semblant d'être des gens biens :ane:

 

 

coucou !

(ouai, je suis un vieux croulant ici, en plus de pas faire grand chose :transpi:)

 

Ah mais ici aussi c'est chez toi en fait? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...