Aller au contenu

A la recherche d'un (bon) forum


Bdliet

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
 

y'a le Hardware Bar dans la section hardware  ;)

 

Sinon ici non pas de comptoir ! 

 

bah y'a qu'à en ouvrir un, nan ?

 

bon, j'voulais mettre l'image du comptoir , mais ...

 

je trouve pas comment changer simplement l'avatar, je l'ai changé sur le site (j'en avais déjà un, mais qui ne s'affichait pas sur le forum), et il ne s'affiche toujours pas sur le forum, gravatar me dit que le pseudo druidz , je peux pas, du coup pas envie de m'inscrire à un truc moisi wordpress chépaskoi rien que pour mettre un avatar sur un fofo,

 

pour l'image, j'ai regardé le truc "mes médias" dans la boîte de dialogue de postage, rien compris à leur système, le truc "insérer une image", c'est une URL qu'il faut mettre, donc faut héberger ailleurs auparavant,

 

 

 

 

bon ok, si on quote pas avant de poster, c'est le bins pour insérer la quote après-coup, j'sais pas trop les manips à faire, vu que c'est pas le code qui est affiché dans la boîte de dialogue, mais la quote direct.

 

 

et si vous arrivez pas à comprendre c'que j'veux dire, ben désolé, mais c'est trop compliqué pour le moment d'insérer un screen ici :o

 

bref, m'voyez, quoi, j'suis pas prêt d'quitter clubic, en fait  :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir de quel forum vous parliez!

 

En tout on peut pas dire que vous n'êtes pas actifs !

 

Sinon, je n'ai pas eu de problème avec mon Avatar, sur ce forum. J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne cerne pas très bien le problème (et je ne passe pas par Gravatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir de quel forum vous parliez!

 

En tout on peut pas dire que vous n'êtes pas actifs !

 

Sinon, je n'ai pas eu de problème avec mon Avatar, sur ce forum. J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne cerne pas très bien le problème (et je ne passe pas par Gravatar).

 

heu ouais certain ont tendance à être là toute la journée ;)

 

Pour l'avatar pas de problème pour l'upload via le site, par contre j'ai l'impression que la Synchro sur le Forum met un bon moment à se faire..  du coup j'ai pris celui de Gravatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le souci, c'est justement que sans passer par gravatar, l'image que j'uploade pour le site ne s'affiche pas sur le forum, et si je vais sur le profil du forum, àa me dit bien de passer par le site pour héberger l'avatar, donc on tourne en rond, et en bourrique, accessoirement :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...