latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Non normallement pas, je suis passé plusieurs fois par là et en général ce coin était toujours plutôt tranquil mis à part 2-3 cracheurs de temps à autres. J'ai pas regardé exactement qui était on quand elle est morte, mais y'avait que deux autres personne aujourd'hui, donc... Mais je comprend pas, tu était avec elle au sud? On ma dis que certain avait tendance a siffler prêt des dino ( ca met arriver une fois mais je l'ai vu direct) Mais faca a mis 10 bonne minute a remettre tt le monde en neutre... Quelqu'un les avais sifflé et du coup c'était le bordel, il a dus aller vers eu 1 par 1 et faire : me suivre, ne plus me suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je me serais bien dénoncé pour tranquiliser ASSKICK mais je n'ai pas le jeu et je ne suis donc pas sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Mais je comprend pas, tu était avec elle au sud? On ma dis que certain avait tendance a siffler prêt des dino ( ca met arriver une fois mais je l'ai vu direct) Mais faca a mis 10 bonne minute a remettre tt le monde en neutre... Quelqu'un les avais sifflé et du coup c'était le bordel, il a dus aller vers eu 1 par 1 et faire : me suivre, ne plus me suivre. Je l'avait laissée entre la nouvelle base et la plage en neutre sans follow et elle était plus là quand je suis revenu (m'avait pas suivit) Oui j'ai aussi remarqué que certains sifflait, peut-être qu'il avait fait et qu'il a pas remarqué qu'elle le suivait.... C'est possible de faire en sorte que les dinos n'écoutent que les sifflements des proprios? Je me serais bien dénoncé pour tranquiliser ASSKICK mais je n'ai pas le jeu et je ne suis donc pas sur le serveur Effectivement, maintenant je passe en folie furieuse et vais tuer tout se qui se trouve sur mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 10E que notre vieux national était co! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 les dilos, à part quand t'es à poil et qu'il fait nuit... dès que tu as un semblant d'armes c'est plus un soucis. Pas cool pour la perte de la Castafiore, encore moins cool sur le fait de ne pas le dire. Après, peut être que y'a un enchainement... ça m'est déjà arrivé : ton trike frappe un dilo mais, pas de bol, la patte d'un stégosaure trainait par là, paf! mode baston avec le stégo. La même chose est peut être arrivée avec le bronto ? D'ailleurs pour toutes ces histoires de dinos qui trainent à côté des bases, j'ai tendance à faire rapidement un périmètre de sécurité à l'aide de piques, ça permet de tenir à l'écart les dinos qui se balladent. Mais je comprend pas, tu était avec elle au sud? On ma dis que certain avait tendance a siffler prêt des dino ( ca met arriver une fois mais je l'ai vu direct) Mais faca a mis 10 bonne minute a remettre tt le monde en neutre... Quelqu'un les avais sifflé et du coup c'était le bordel, il a dus aller vers eu 1 par 1 et faire : me suivre, ne plus me suivre. ouep, pour ton cas, c'était moi je m'étais trompé de touche ^^ par contre, on peut siffler pour demander à suivre, ça ne change pas le caractère neutre/Passif/agressif du dino normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il était à qui Pikachu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il était à qui Pikachu? A notre grand père national! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'aime l'emploi de l'imparfait qui n'augure rien de bon pour le dénommé Pikachu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 A notre grand père national! ^^ Et c'est qui? X) j'aime l'emploi de l'imparfait qui n'augure rien de bon pour le dénommé Pikachu... Spinosaurus lvl 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Et c'est qui? X) Spinosaurus lvl 3..... Drosophile alias vilraleuse (ou son fils ^^ ) ! Tu l'as tué??? il ta drop un gun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Drosophile alias vilraleuse (ou son fils ^^ ) ! Tu l'as tué??? il ta drop un gun??? Non, j'étais en train de miner du fer pour remplacer mon stuff perdu, c'était Vil qui était avec son pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 où vous avez trouvé du fer au sud ?? y'en a un peu sur l'île mais sinon, c'est très sporadique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 où vous avez trouvé du fer au sud ?? y'en a un peu sur l'île mais sinon, c'est très sporadique non ? Il y en a moins oui mais dans les rivières normalement il y en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai un gros doute là quand tu parles de fer... est-ce que visuellement tu peux si un rocher contient du fer ou pas ? Si tel n'est pas le cas alors tu vas voir la différence quand je te montrerai ça dans la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai un gros doute là quand tu parles de fer... est-ce que visuellement tu peux si un rocher contient du fer ou pas ? Si tel n'est pas le cas alors tu vas voir la différence quand je te montrerai ça dans la montagne. jparle des rocher rayer de doré c'est pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 où vous avez trouvé du fer au sud ?? y'en a un peu sur l'île mais sinon, c'est très sporadique non ? la grande ile au sud, y'a quand-même pas mal de rocher dessus, en tous cas 100-150 avec une pickaxe en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 jparle des rocher rayer de doré c'est pas ca? si si mais je pensais pas qu'ils en avaient mis dans les rivières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 la grande ile au sud, y'a quand-même pas mal de rocher dessus, en tous cas 100-150 avec une pickaxe en fer Pareil, faca en a recup 150 aussi hier! petite astuce, on a mis des coffre sur les radeau, hésitez pas a partir avec du bois + sac de couchage! Sinon d'autre petite choses, les baie plutôt les mettre sur des dino que dans les frigo non (sauf les narco p-e) et toujours avoir de la poudre d’étincelle dans le frigo! Le ciment et la poudre a canon on en a plein mais ca sert a rien à notre lvl c'est dommage! :( On devrai p-e faire un enclos plus grand non? parce que la c'est vraiment short... Penssez aussi a garder les viande moisi pour les scorpion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 par contre, la chitine, faut la garder... ça servira plus tard. De toute manière, faut tout garder (sauf peut être les baies en dehors des narcos) la viande aussi, c'est super important pour les dinos carnivores. Perso, je ne mange plus que des baies, je garde le reste de viande que je garde crue pour donner à manger au cas où je tombe sur un carnivore à dresser (pas encore réussi à choper un requin mais je ne suis pas pressé, leur selle n'arrive qu'au niveau 45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 par contre, la chitine, faut la garder... ça servira plus tard. De toute manière, faut tout garder (sauf peut être les baies en dehors des narcos) la viande aussi, c'est super important pour les dinos carnivores. Perso, je ne mange plus que des baies, je garde le reste de viande que je garde crue pour donner à manger au cas où je tombe sur un carnivore à dresser (pas encore réussi à choper un requin mais je ne suis pas pressé, leur selle n'arrive qu'au niveau 45) Il y a des dauphin sur l'iles! Tu sais comment fair les plat dans le chaudron? jdois etre teubé pas moyen d'y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le ciment et la poudre a canon on en a plein mais ca sert a rien à notre lvl c'est dommage! :( On devrai p-e faire un enclos plus grand non? parce que la c'est vraiment short... ça c'est toi qui le dit :devil: :devil: +1 pour un enclo plus grand, on peut aussi le coller contre une coline pour économiser en res Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a des dauphin sur l'iles! Tu sais comment fair les plat dans le chaudron? jdois etre teubé pas moyen d'y arriver... pour les plats, j'avais galéré pas mal... il me semble qu'il faut mettre tous les ingrédients (avec une gourde d'eau remplie) avant de mettre le tout à cuire. Les dauphins, c'est bien, ça sert à faire plein de viande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ça c'est toi qui le dit :devil: :devil: +1 pour un enclo plus grand, on peut aussi le coller contre une coline pour économiser en res pourquoi, tu l'utilise? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour les plats faut surtout avoir looté les recettes Pour l'enclos plus grand bah euh... J'ai déjà rasé l'équivalent de la forêt amazonienne pour faire celui-là alors c'est pas que j'ai la flemme de l'agrandir mais un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour les plats faut surtout avoir looté les recettes Pour l'enclos plus grand bah euh... J'ai déjà rasé l'équivalent de la forêt amazonienne pour faire celui-là alors c'est pas que j'ai la flemme de l'agrandir mais un peu quand même Bah après suffis de demander! je suis pas contre une petite heure de farm de bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.