Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Genre : Survival Action Aventure avec des dino Date de sortie : juin 2016 (2 juin 2015 en early access) Site Officiel : http://www.playark.com/ Wiki Officiel : http://ark.gamepedia.com/ Carte Interactive : http://arkmap.org/ Calculateur des engrams : http://www.survive-ark.com/ark-engram-calculator/ Le jeu étant "offert" avec l'abo du mois de mars du Humble Bundle (ici) à moins de 11€ (alors qu'il est à 27€ sur Steam), plusieurs INpactiens l'ont et je trouve qu'on a besoin de se réunir pour échanger nos astuces parce que c'est loin d'être facile au début Serveur NXi: Les gens qui veulent l'IP/password du serveur sur lequel on joue peuvent me le demander en PM, le pote qui l'a créé ne veut pas qu'on le publie ici pour éviter d'avoir n'importe qui dessus. Choisir le point de spawn : EST 1 et normalement descender au sud (la mer à votre gauche) pour trouver notre maison sur la plage. Nous sommes ici : Screenshot : Notre cabane et notre premier dino : @Goghvan, @Latlanh et @Geekounet85 faisant une sieste : Vidéos : Attaque en groupe du Brontozore bloqué dans la maison avec le rush héroïque de Saucisse 2 Petit visite au 3ème jour de campement : Liste des crafteurs : L'achat de la totalité des engrams (ou plans) coûte à l'heure actuelle plus de 4194 points d'engram (point qu'on a en montant de niveau). Un joueur niveau max (94) en a 2764 donc on ne peut pas tout acheter tout seul, il faut se répartir les crafts. Soltek : construction de maisons (murs, plancher, porte, etc...), irrigation, conteneurs (coffre, armoire, frigo, etc...), radeau. Latlanh : armement (lance-pierre, arc, flèche, etc...). Drozophile et Geekounet : vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Petite explication, en EST1, la zone est une plage à climat tempéré, peu de chance de mourir sauf si un raptor de présent mais c'est très très rare! Il y a bcp de baies indispensable à bas niveau, du bois et des dino très utile pour débuter ( je suis lvl 28 actuellement donc pas encore très haut lvl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 peu de chance de mourir sauf si un raptor de présent mais c'est très très rare! Ça m'est arrivé dès le 2ème serveur Les baies noirs sont a éviter pour la conso perso à priori ! Vu le nom déjà... Ça sert pour dompter un dino de ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ça m'est arrivé dès le 2ème serveur Les baies noirs sont a éviter pour la conso perso à priori ! Vu le nom déjà... Ça sert pour dompter un dino de ce que j'ai compris. Oui ça arrive bcp à l'Ouest mais a l'est peu, le seul risque de l'est est de descendre trop à pied et d'arriver dans les marrais ( servent crococo toussa toussa). Les noires endorment (narcoberie) les blanches assoiffent! donc faut les éviter. Bon après j'ai plein d'astuce découvert en jouant, vous voulez que j'en donne un maximum ou vous préféré découvrir en jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ah les blanches je savais pas. Les astuces au moins pour débuter, après pour le reste je pense qu'on découvrira, mais au moins pour ne pas crever comme moi au bout de 2 minutes à chaque spawn, nan parce qu'il m'a bien donné envie de le delete ce jeu : pop au milieu de 2 raptors level 76, pop pas loin de raptors j'me dis que je vais passer par les 3 mètres d'eau qui me sépare d'une terre en face : two shots par un piranha géant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 pour faire simple au début: - Les baies faut en ramasser pas mal! au moins pour se nourrir une ou deux fois. - Au premier lvl je conseil de prendre la hache et le feu de camp(si on est plusieurs pas besoins de tous prendre le feu de camps direct mais p-e un ac la torche au début.) - Pour la viande, les dodo c'est super, à la hache ou la lance! ca donne 1/2/3 de viande plus de la peau. ça permet de se nourrir une peu, après si a 3/4 à partir des lvl 5/6 on peut s'attaquer à des dino plus gros. - votre cadavre disparaît pas, soit vous êtes mort de cause naturel (eau/bouf) et dans ce cas le cadavre reste sur place soit dino végétarien et pareil il reste sur place. dernier cas, tué par un carnivores, il bouf votre corps mais laisse un sac a dos avec votre inventaire dedans!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Faut pas sélectionner n'importe quelle zone de pop non plus. J'avais refait une partie, j'ai essayer de prendre la zone nord-est en bas d'une montagne, première balade je croise un t rex.. Il y a des zones plus tranquilles que d'autres. Faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 si Soltek fais un serveur, je ré-essaierai ce soir. j’attends impatiemment la prochaine gen de carte graphique pour avoir une expérience ludique optimale, parce qu’actuellement, c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 20 FPS en ultra perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 20 FPS en ultra perso j'ai ça en low. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Les gens qui veulent l'IP/password du serveur sur lequel on joue peuvent me le demander en PM, le pote qui l'a créé ne veut pas qu'on le publie ici pour éviter d'avoir n'importe qui dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ca marche bien le multi GPU dessus ? (J'ai un pote avec une GTX 690 qui se pose la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Les gens qui veulent l'IP/password du serveur sur lequel on joue peuvent me le demander en PM, le pote qui l'a créé ne veut pas qu'on le publie ici pour éviter d'avoir n'importe qui dessus. Y a un TS / Mumble pour le vocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 On en a plusieurs, faut voir lequel on squatte pour occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a un systeme sympa sinon on peu parler in-game mais plus on s’éloigne moins on entend! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Download in progress bande de folles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 quelle stat augmenter en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Premier dino avec Latlanh \o/ Ci-dessous, @Goghvan, @Latlanh et @Geekounet85 Faudra qu'on note les plans qu'on a afin d'essayer de tout avoir et ne pas prendre que des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ça donne envie ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 rhaa j'hésite à m'y remettre sur celui là, ça fait bien 6mois que je n'y ai pas joué et vu comment ils mettaient à jour très régulièrement, je pense qu'il doit y avoir plein de nouveautés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 @Soltek, ou le don de faire acheter un jeu aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Moi perso je pense qu'on a assez de mini jardin pour l'instant! j'en ai fait genre 15 hier!!! Faut qu'on attrape un parausaure par joueur comme ca on peut se balader!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Un lit ! Pour éviter de courir 10 min à chercher la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai le plan mais pas assez de peau! :( Ou alors capturer des raptors mais il faut bcp bcp bcp de viande cru du coup !^^ On a des megalodon dans la flotte juste devant chez nous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.