November 3, 201510 yr Tout est dans le titre et je suis parti loin loin loin loin.... Edited November 9, 201510 yr by wanou2
November 3, 201510 yr T'es sûr que l'adresse mail est celle de David ? Tu peux l'à trouver sur une de ces actus, en cliquant sur le nom. https://www.nextinpact.com/news/97150-evenements-facebook-reseau-social-revoit-sa-gestion-indecis.htm
November 3, 201510 yr ce n'est pas l'adresse de David la (celle demandée si tu veux ouvrir les images jointes) Edited November 3, 201510 yr by wawadou
November 3, 201510 yr Author C'était juste une connerie... nxi m'obsède je vois un david l et je pense à nextinpact
November 3, 201510 yr Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse
November 3, 201510 yr Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse C'est ça, fais genre c'est pas toi
November 3, 201510 yr Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse RFC 2821 Suffit de trouver un serveur SMTP pas trop regardant... ou un Win XP infecté
November 3, 201510 yr Author Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse Dans la capture on voit que l'adresse n'est même pas la tienne... au début je pensais que tu voulais me mettre à la diète
November 4, 201510 yr par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale:
November 4, 201510 yr par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale: J'ai failli la corriger... avant de me raviser
November 5, 201510 yr J'ai failli la corriger... avant de me raviser Merci de raviser le ravisement parce que la ça fait vraiment mal aux yeux!
November 9, 201510 yr Author par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale: Putain elle est violente en plus...
November 9, 201510 yr Et du coup, il aurait fallu changer le titre, parce que là, ça laisse un titre diffamant... Genre spam usurpant le tag email d'un membre de la rédaction.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.