wanou2 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tout est dans le titre et je suis parti loin loin loin loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 T'es sûr que l'adresse mail est celle de David ? Tu peux l'à trouver sur une de ces actus, en cliquant sur le nom. https://www.nextinpact.com/news/97150-evenements-facebook-reseau-social-revoit-sa-gestion-indecis.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 ce n'est pas l'adresse de David la (celle demandée si tu veux ouvrir les images jointes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'était juste une connerie... nxi m'obsède je vois un david l et je pense à nextinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse C'est ça, fais genre c'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse RFC 2821 Suffit de trouver un serveur SMTP pas trop regardant... ou un Win XP infecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour rappel, n'importe qui peut envoyer un email depuis n'importe quelle adresse Dans la capture on voit que l'adresse n'est même pas la tienne... au début je pensais que tu voulais me mettre à la diète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale: J'ai failli la corriger... avant de me raviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai failli la corriger... avant de me raviser Merci de raviser le ravisement parce que la ça fait vraiment mal aux yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 par contre il serait gentil de ne pas faire des fautes de grammaire dans le titre du post... :scandale: Putain elle est violente en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Et du coup, il aurait fallu changer le titre, parce que là, ça laisse un titre diffamant... Genre spam usurpant le tag email d'un membre de la rédaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.