Drozo Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 En marge des différentes annonces sur la dernière mouture de son moteur maison, Epic Games a aussi offert l'accès à la version alpha du prochain Unreal Tournament. Moyennant la création d'un compte sur le portail d'Epic Games et le téléchargement du client, il est désormais permis de s'entretuer sur la version Alpha d'Unreal Tournament, cru 2015. Développé par la communauté et en partenariat avec l'éditeur, cet UT 2015 propose pour l'instant des parties en mode Duel, Deathmatch et Team Deathmatch et ce sur un grosse douzaine de maps, mais dont une seule est habillée pour l'instant avec des textures et des modèles en haute définition.Le titre se pare d'un système similaire aux dernières productions de Valve pour les serveurs puisqu'en marge de quelques serveurs officiels, on peut se tourner vers les serveurs de la communauté via, comble du luxe, un server browser à l'ancienne.Il est aussi possible de créer du contenu pour le titre via le launcher puisque celui-ci intègre les outils de création ainsi qu'une interface pour les publier. (source : http://www.gamekult.com/actu/unreal-tournament-2015-lalpha-des-maintenant-A144683.html ) pour ceux qui voudraient tester l'alpha ce weekend avec nous mettez donc vos nom de jeux pour que la Team-NXI se fasse ! (Je suis Vilraleur) Ceux présent ! Vilraleur Soltek Caramou ooarcyoo JohnDeuf TiPanda TdbSpidey Thorspark Posty_Dub Minikea Latlanh elundril Charly32 Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Si c'est pas pris, mon pseudo sera Thorspark. Je le dl ce soir en rentrant, par contre pas sûr de pouvoir y jouer de suite. Demain soir avec un peu de chance. espérons qu'on retrouvera les mêmes têtes que sur GTA V, parce qu'on était quand même une bonne équipe de winners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Moi ça sera Latlanh, évidemment si c'est pas déjà pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (Je suis Soltek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je s'appelle TdbSpidey (si j'ai le temps de le DL et d'y jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je suis adepte du Rocket Jump envers autrui donc je pourrais venir vous déglinguer ce Week-end . MO-MO-MOOO-MOOOOONSTER KILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Déjà testé de mon côté, il faudrait que je le retélécharge pour vous fraggez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai jamais joué , vive cs (Je suis Caramou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je suis Charlie. Ah, non, ce sera JohnDeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tiens, faut que je le teste ... Mon pseudo sera ooarcyoo (oui, arcy était déjà pris ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai récup mon ancien login donc TiPanda pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je sais pas si c'est parce que le jeu est vraiment optimisé ou parce qu'il s'agit d'une alpha, mais aucun problème pendant mon test (alors que le PC à bien 6-7 ans ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oulah faut que je teste, mais malheureusement ce weekend ça va pas être facile, ou alors dimanche à partir de 19h-20h Si jamais je jouerai sous Gornemant (j'ai aussi ASSKICK si jamais ) A ceux qui l'ont déjà essayé, ça se joue plus comme UT99 ou comme UT 2KX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Le gameplay me fait plus penser à l'UT premier du nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Le gameplay me fait plus penser à l'UT premier du nom ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 En train de télécharger ... en tout cas bloqué sur Syncing Pseudo : Posty_Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 elundril normalement just need to dl x) sinon cela devrait être mon pseudo de Lol si elundril est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon sang, le jeu est vraiment jouissif et les armes toujours aussi précises. Celui-là, il vaut son pesant de cacahuètes ! Dommage qu'on puisse pas rejoindre un joueur déjà en ligne (ou j'ai pas trouvé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Dommage qu'on puisse pas rejoindre un joueur déjà en ligne (ou j'ai pas trouvé). Dans ta liste d'ami si quelqu'un joue tu peux en cliquant sur la petite flèche à côté de son pseudo, j'ai fait ça hier pour jouer avec drozo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bon sous la pression de la shoutbox, je vais tester aussi. Mon pseudo, comme pour les autres jeux : Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je confirme donc mon pseudo créé hier: Je suis Latlanh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je vais tenter la coup : Jericko Download en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon j'ai essayé un peu, il tourne super bien, mais je le trouve un peu.... lent, surtout niveau rapidité de tir de certaines armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et le lien vers le site d'UT 2015? Bon sinon je suis Charly32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.