Aller au contenu

Windows 10 - Supprimer 1er écran


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer Windows 10 et j'aimerais supprimer le premier écran pour arriver directement à l'écran d'ouverture de session.

Que j'aimerais modifier.

Cela est-il possible ?

Merci de me répondre.

Patrick.

 

A ma connaissance, non. Cet écran remplace le CTRL+ALT+SUPPR. De plus, il se passe par n'importe quelle action (clic, touche, etc.).

 

Il permet aussi d'afficher les notifications de la session active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Ne pas installer de logiciel de provenance inconnue même si W10 doit être encore mieux sécurisé maintenant et surtout si ce n'est pas nécessaire. A priori, l'action est à faire dans le registre, voir mon lien (et si c'est dans le registre, y a peut-être même une option dans un menu quelque part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas installer de logiciel de provenance inconnue

Le lien que j'ai donné pointe vers le site du concepteur lui-même, pas de je-ne-sais-quel softonic-like.

Pour beaucoup il est plus sûr d'utiliser un logiciel additionnel de source identifiée que de bidouiller dans la base de registre.

D'autres que Patrick pourraient aussi trouver l'info plus aisée à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever cet écran qui ne sert à rien tu as juste à ajouter ceci dans le registre :

 

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization]"NoLockScreen"=dword:00000001

Copie/colle ça dans un fichier .txt et renomme en .bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour enlever cet écran qui ne sert à rien tu as juste à ajouter ceci dans le registre :

 

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization]"NoLockScreen"=dword:00000001

Copie/colle ça dans un fichier .txt et renomme en .bat.

 

 

C'est à renommer en .reg plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...