Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment peut-on trouver un personnage légendaire en explo :zarb:

Vas-y, fais péter une photo de ton abri :D

Ah non pardon c'est pas précis mon post, c'est un perso rare et ce n'était pas en explo mais en dehors des lunchbox (=par la radio). 

et pour l'autre : 

399104Screenshot20150908105557.png

Oui je sais je pourrais être à 100 dwellers mais non je vais atteindre le prochain Lunchbox Grossesse :p (et je dois monter mes chinois en endu)

Je parle de ces deux objectifs car je les ai actuellement. En même temps, et c'est plutôt tant mieux car ça fait déjà 12 habitants facile à trouver pour les placer.

2 à 3 box ça m'étonne, j'en chope déjà rarement une par jour. (je joue peu exprès, ce jeu est chronophage)

mea culpa pour le légendaire, j'avais en tête légendaire = bleu. Du coup j'en ai quasi aucun.

Clair qu'en fait, j'en suis à 52 péons et, passé l'excitation initiale d'arriver à créer un abri viable, ensuite la routine s'installe. J'en suis seulement à mon 1er abri puisque j'avais attendu de lire tous les conseils dans ce forum avant de commencer.

La seule chose que je pense avoir raté est que pour l'instant, j'en suis à un seul perso légendaire, alors que vous mentionniez qu'il fallait recréer un abri jusqu'à en obtenir un au départ. Mais j'ai 9 lunchbox qui m'attendent à l'ouverture (rushées en 2 jours) :) D'ailleurs, je ne sais pas si on peut passer la dizaine en attente, vu l'espace pour le chiffre.

Bon bah j'en suis arrivé à 60 dwellers... Les stocks sont toujours quasi au max, les 4 explorateurs ramènent des tonnes de petites merdes à chaque voyage, les rataupes se font exploser dès qu'ils pointent le bout de leur truffe, tout comme les pillards, 150k caps en stock. Voilà un abri qui tourne bien!

Et surtout le jeu plante toutes les deux minutes en moyenne... Et comme il lui faut presque 1 minute pour se lancer, je crois qu'il va pas rester longtemps sur le tel...

Et surtout le jeu plante toutes les deux minutes en moyenne... Et comme il lui faut presque 1 minute pour se lancer, je crois qu'il va pas rester longtemps sur le tel...

Alors mon meilleur pote avait le même soucis, et perso ça m'arrive aussi quand le tel tourne depuis 2 ou 3 jours, les solutions que j'ai trouvé pour pallier à ça :

- Faire le tri dans les applis qui tournent en toile de fond/sont réglées en notifications et les désactiver de force pour libérer le maximum de RAM

- redémarrer ton portable dès que ca plante régulièrement

- J'ai remarqué que jouer en zoom arrière max (sans les 3/4 des animations en fait, genre mouvement de personnages) limitait la conso de l'appli et me faisait tourner plus longtemps

Mais j'ai 9 lunchbox qui m'attendent à l'ouverture (rushées en 2 jours) :) D'ailleurs, je ne sais pas si on peut passer la dizaine en attente, vu l'espace pour le chiffre.

Pas mieux que Macslan, ouvre les, t'es pas à l'abri d'une bonne surprise (dernière en date pour moi : Vengeance, meilleur laser gatling du jeu 21-26 dégats)

Bon bah j'en suis arrivé à 60 dwellers... Les stocks sont toujours quasi au max, les 4 explorateurs ramènent des tonnes de petites merdes à chaque voyage, les rataupes se font exploser dès qu'ils pointent le bout de leur truffe, tout comme les pillards, 150k caps en stock. Voilà un abri qui tourne bien!

Tu tournes sur quoi ?

Alors mon meilleur pote avait le même soucis, et perso ça m'arrive aussi quand le tel tourne depuis 2 ou 3 jours, les solutions que j'ai trouvé pour pallier à ça :

- Faire le tri dans les applis qui tournent en toile de fond/sont réglées en notifications et les désactiver de force pour libérer le maximum de RAM

- redémarrer ton portable dès que ca plante régulièrement

- J'ai remarqué que jouer en zoom arrière max (sans les 3/4 des animations en fait, genre mouvement de personnages) limitait la conso de l'appli et me faisait tourner plus longtemps

Je fais ça aussi mais bon, ce n'est pas super pratique de redémarrer le téléphone 10 fois par jour :-P

Tu tournes sur quoi ?

Android 4.2

Oui, mais tu ne peux pas vraiment critiquer les perfs d'un jeu sans donner de détails (même si les perfs de FS sont très criticables), et puis ensuite dire "oui j'ai un téléphone low cost asiatique" avec en plus une version Android non soutenue pour les bugs, la stabilité et les performances...

Oui, mais tu ne peux pas vraiment critiquer les perfs d'un jeu sans donner de détails (même si les perfs de FS sont très criticables), et puis ensuite dire "oui j'ai un téléphone low cost asiatique" avec en plus une version Android non soutenue pour les bugs, la stabilité et les performances...

Et ou ai-je critiqué les perfs?

J'ai fait une constatation, ni plus ni moins. Le jeu tournait très bien jusqu'à ce que j'atteigne environ 55 dwellers. Depuis il plante sans arrêt. Je ne doute pas un instant qu'il doit bien mieux tourner sur un tel à 700€ que sur le mien. Le contraire serait quand même assez grave.

Mais en ce qui me concerne, si je ne peux pas aller au delà de 60 dwellers, le jeu perd tout son intérêt. Et partant de là, je ne vais pas le laisser sur le tel juste pour le plaisir d'en voir l'icone.

Bon allez, voici mon abri (737) :

Oui, il faut que j'apprenne à mieux placer mes salles, c'est un peu le bordel, je sais.

Sniff, pas accessible au travail :pleure: , ça pourrait être hébergé par votre galerie du forum.

Je savais que j'allais générer une vague de photos des abris de chacun :) Bon, là, c'est encore qu'un ricochet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...