Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)


Messages recommandés

dites, une solution pour les résidant fantomes ? genre le mec dans les cartiers, buggé, tu ne le vois plus mais il est la, il baise les femmes, mais tu peu plus le bouger.

 

une solution pour le bouger étais de blinder la pièce avec du monde avec une meilleur stat C, la ce coup si il est capé... donc me faut 6 autre mec qui sont 10 en C avec une tenue qui donne un bonus de C... chiant a faire quoi.....

 

une solution ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui me fait le plus peur avec ce jeu c'est bien qu'ils ne le suivent pas plus que ca. C'est sensé nous faire patienter jusqu'à Fallout 4, pas forcément représenter le jeu auquel on pourra jouer les 6 prochains mois.

 

Suffit de regarder la durée de vie du titre : en jouant correctement il est largement possible d'atteindre l'usine nuka cola en quelques jours sans faire de conneries et en maintenant un Vault équilibré et stable.

Après, il reste quoi? Prier pour que ça loote et faire les objectifs? Je suis malheureusement assez circonspect sur les suites de ce jeu mais allez, espérons que BethSoft se rende compte du potentiel de leur bouzin et mettent un peu le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BIM ! En parlant de la nécessité d'une mise à jour :

Gamalive, rejeton de INpact Virtuel, attaque Fallout Shelter à la hache sur l'aspect programmation !

http://www.gamalive.com/Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté

Publié le Mardi 25 août 2015 à 12:00:00

Liste des astuces de Supersoluce :

http://www.supersoluce.com/astuce/fallout-shelter/astuces-fallout-shelter


Du coup, je suis passé sur le forum de Gamalive et j'ai l'impression qu'il est en totale désuétude. De toute façon, c'était pas cool de re-créer un forum derrière celui de PCI NXI... En voyant d'ailleurs Gamalive, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pu continuer via le nom INpact virtuel en tant que filiale autonome de NXI (financement, personnel, etc). Ou alors j'ai oublié les détails de l'époque.

Ca m'aurait fait tellement plaisir de pouvoir lire des articles Fallout sur NXI. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, une solution pour les résidant fantomes ?

genre le mec dans les cartiers, buggé, tu ne le vois plus mais il est la, il baise les femmes, mais tu peu plus le bouger.

 

Autant pour moi, un redémarage complet du jeu m'a permis de le récupèrer

(demarage long..) pas juste la reprise rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de jouer, marre des plantages intempestifs mais réguliers qui en plus ne gardent pas les changements des dernières minutes avant le plantage...

Quel téléphone, quelle version d'OS ? Faut être plus précis dans la vie. :)

D'ailleurs, si on désinstalle le jeu, on perd les Abris associés ou c'est lié à un compte Cloud Online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel téléphone, quelle version d'OS ? Faut être plus précis dans la vie. :)

D'ailleurs, si on désinstalle le jeu, on perd les Abris associés ou c'est lié à un compte Cloud Online ?

voir https://forum.nextinpact.com/topic/171535-fallout-shelter-androidios/page-3#entry2854707

 

Faut être plus attentif dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si on désinstalle le jeu, on perd les Abris associés ou c'est lié à un compte Cloud Online ?

 

J'ai complètement wipe mon téléphone et réinstallé l'OS + le jeu et il m'a retrouvé mon abris.

Par contre quand j'installe le jeu sur un autre support que mon téléphone il ne le trouve pas.

 

Je comprends pas bien leur système de sync  :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon population à 120, les expéditions de 3-4jours commencent a porter leurs fruits, lance flames, fusil gauss.....

les attaques de brigants ne dépassent pas la 2em salle, celle des roach la 4em.

mon abris est bien opti en étant absent un jour complet, pas de ressources en négatif (bon ok la population n'es pas super contente...85-90%) toujours quelques irreductibles qui sont a 10-15%....

reste qu'a déplacer quelques salles, apr exemple direct après la porte mettre une salle de production, car avec de cartiers (qui sont souvent vide...) c'est pas efficace contre les attaques... mais bon.. faut des caps... (explo luck en prévision...)

 

les objectifs pour les caisses de récompenses commencent a être méchament long...(4000 resources...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Bon, je viens de tomber sur ce jeux après avoir vu un pote y joué. Je viens d'y passer mon dimanche ^^.

 

Bon, j'ai recommencé 2-3 abris après avoir fait un peut n'importe quoi ;) mais ça commence à être bien la.

 

J'ai commencer à jour sur mon pc via un émulateur android. Mais impossible de retrouver mon abris via l'appli sur mon mobile android. Avez-vous reussit à synchroniser les abris sur plusieurs devise ?

 

Question bonus, on peut drop des perso 'légendaire' avec les boites bonus au départ ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans radio, mais avec des perso charismatiques, ca fonctionne ?

 

J'ai l'impression que le timer de la radio ce remet à 0 quand on ferme le jeux ?

 

Peut on avoir des boites bonux plus tard dans le jeux, ou uniquement des crédits passé les 1er quetes ?


Concernant la synchro, apres une petite recherche, le jeux ne synchronise pas les parties, mais sauvegarde apparemment sur le mobile directement, ou sur carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce jeu l'idée est de na pas faire la course à la population trop tot. Mon premier abri a été ainsi abandonné pour le suivant, qui s'est arrêté à 59 résidents le temps de trouver ce qu'il faut pour affronter le danger.

 

Mon abri préféré (3e), l'abri 42, prend bien son temps avec 25-30 personnes mais beaucoup de salles d'entrainement remplies. Une fois tout ça aux stats max, mes salles de prod seront optimales et j'aurai trouvé l'équipement adéquat. Je commence d'ailleurs à les reproduire car les salles de prod sont plutot vides (difficile de remplir un objectif de fusion).

 

Sinon j'ai eu un message ce w-e me parlant de nouveautés, d'équilibrage,... et depuis je trouve que mes résidents souffrent + vite face à des attaques. Il y aurait eu une Maj? le store dit non. Etrange donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans radio, mais avec des perso charismatiques, ca fonctionne ?

 

J'ai l'impression que le timer de la radio ce remet à 0 quand on ferme le jeux ?

 

Peut on avoir des boites bonux plus tard dans le jeux, ou uniquement des crédits passé les 1er quetes ?

 

Alors, non, il faut vraiment une radio après pour attirer du monde.

La radio fonctionne comme les salles d'entrainement, tant qu'il n'atteint pas son but le temps s'écoule.

Tu as des boîtes avec certains objectifs après oui.

 

 

Dans ce jeu l'idée est de na pas faire la course à la population trop tot.

 

[...]

 

Sinon j'ai eu un message ce w-e me parlant de nouveautés, d'équilibrage,... et depuis je trouve que mes résidents souffrent + vite face à des attaques. Il y aurait eu une Maj? le store dit non. Etrange donc...

 

Pareil je prends mon temps avec mes 38 résidents, j'en ai 4 qui attendent à la porte :mdr:

Je n'ai pas eu de màj donc ça me parait bizarre qu'il y est eu du changement à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...