Cara62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 On est devenus "Hot", les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 On est devenus "Hot", les gars Pas autant que sur la shout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Pas autant que sur la shout je crois Hey viens pas polluer notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Hey viens pas polluer notre topic c'etait ma petite contribution je ferais ptere quelques deck pour le prochain tournoi (si je me remet sur hs entre temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bon maintenant les grosses questions de noob. Commnent ça fonctionne le tournois ? Ou on vois nos adversaires, les résultats etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bon maintenant les grosses questions de noob. Commnent ça fonctionne le tournois ? Ou on vois nos adversaires, les résultats etc. ? ici En fait faut attendre 21h, onglet arbre : l'arbre du tournois sera généré tu sauras contre qui tu tombe (avec son bnet etc....), celui qui gagne contre son adversaire mets le résultat sur le site. Note : Normalement il faut mettre le résultat exact du match ex: 2-0, 2-1 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ah oui et on peux pas re-use un deck qu'on a déjà jouer contre un adversaire right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Si, si. Tu dois justement gagner avec tous tes decks (en fonction du type de BO que tu joues) pour remporter le match. Ensuite, on passe au suivant et on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ahhhh ok. Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Donc, si votre adversaire ne s'est pas présenté à 21h15, je vous invite à entrer 3/0 dans l'arbre en votre faveur A 21h (+-3minutes) , cliquez ici pour retrouver l'arbre du tournoi et le tag de votre adversaire ! Bonne chance à tous et, surtout, have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 N'oubliez pas d'annoncer vos decks à votre adversaire et de le laisser en bannir un. GLHF tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 t'annonce ingame ? asseo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Yep, ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 GG a tous !! Bon pas de bol pour moi, je me fais sortir au 1er tour contre le futur vainqueur, bravo à JohnDeuf qui gagne ce premier tournoi NXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 GG a tous ! J'ai déjà créé le 2ème tournois avec les vacances on laisse beaucoup plus de temps pour l'inscription et aussi pour certains de faire leurs decks. Pour l'instant j'ai laissé les mêmes règles si ça dérange personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 \o/ Merci, merci \o/Je voudrais remercier ma môman, parce que je ne serais pas là sans elle. Je souhaite aussi dire merci à Mme JohnDeuf qui débute dans le jeu et qui a, un jour, massacré 1600 de mes poussières (Cara s'en souviendra) ainsi que NXi pour sa communauté.\o/ Merci, merci \o/ Plus sérieusement, une bien chouette soirée et une finale dantesque (). On remet donc ça le 31 juillet !Si j'ai bien compris, Seb s'est chargé d'enregistrer les matchs (ou du moins, les miens à ce qu'il m'a dit ) donc des vidéos apparaitront probablement sur le topic. J'ai mis en page pour les résultats de cette NXi Cup #1 et je préparerai la mise en page pour le prochain tournoi dès demain.Encore bravo à tous et merci pour cette chouette soirée, même si je n'ai pas eu l'occasion de vous accompagner sur le TS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Updated pour la NXi Cup #2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui belle finale effectivement ! Avec de bon retournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Après un peu d'attente, voici le 1er tour de JohnDeuf. https://youtu.be/nOr2SMa8k7E La suite très vite (dès que ma connexion en bois aura posté la suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai mis un like, égocentrisme oblige o/ Au fait, merci pour les enregistrements et upload ; Je mets ça dans la partie NXi Cup#1 dès demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Allez la demie-finale https://youtu.be/vWwnqSYtXDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non je regarderai pas mes gros fail + la victoire honteuse de John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non je regarderai pas mes gros fail + la victoire honteuse de John Je prend moi ! La final je la connais déjà (je perd sur un fail ragnaros ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.