Queno Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon 20H30 mardi ca sera trop tot pour moi, dommage j'aurais bien aimé gouter un peu au format compétitif. :( Une autre fois peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon 20H30 mardi ca sera trop tot pour moi, dommage j'aurais bien aimé gouter un peu au format compétitif. :( Une autre fois peut-être. C'est à dire ? 21h ? Après faut pas que ça dur trop longtemps pour ceux qui se couchent assez tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queno Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai mal formulé, c'est juste que ce jour là je vais rentrer tard du coup je n'aurais pas le temps de participer. Si ca se passe bien je prendrais le prochain train o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai mal formulé, c'est juste que ce jour là je vais rentrer tard du coup je n'aurais pas le temps de participer. Si ca se passe bien je prendrais le prochain train o/ à pas de bol :) On peut décalé à jeudi si il y a d'autres qui sont d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Les matchs se feront en BO3 et la finale en BO5 5 decks doivent être utilisés. Chaque joueur pourra en bannir un de son adversaire (le rendant ainsi inutilisable) pour la durée de leur BO Pour la finale, il n'y a pas de deck exclu? Est-ce qu'il y un stream (lol) ou plus simplement un enregistrement puis montage video afin de diffuser ce tournoi (pour attirer de futurs Inpactiens) sur NXI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 On va la faire autrement pour éviter les confusions : On exclu un Héro et on doit avoir 1 deck pour 3 héros différents (pour la finale). Ainsi que un héro en plus pour que votre adversaire choisit le quel il bannit. Donc il faut 4 decks au total. Quant aux streams et record je peux pas pour l'instant. Après si il y en qui veulent faire. Sachant que c'est interdit de spect une partie (du tournois) tant que on est pas éliminé. Pour éviter de connaître les decks de son adversaire. Faut que je mette à jour les règles sur wannawar d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 à pas de bol :) On peut décalé à jeudi si il y a d'autres qui sont d'accord. Je préfererais. Madame rentre de son échange aux USA et on va passer du temps ensemble P.S : Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Humm attend 1) je sais plus quel jour NonMais a bad 2) puis ta femme a passé pas mal de temps avec des boys américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Humm attend 1) je sais plus quel jour NonMais a bad 2) puis ta femme a passé pas mal de temps avec des boys américains Redis ça . . . . . . Plus sérieusement ; il faut évidemment que ça arrange le maximum de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Redis ça . . . . . . Plus sérieusement ; il faut évidemment que ça arrange le maximum de monde. Bah t'es cocu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 jeudi ce sera sans moi yep. Mais si ça arrange les autres, tant pis pour moi, ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 jeudi ce sera sans moi yep. Mais si ça arrange les autres, tant pis pour moi, ce n'est pas bien grave. Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Donc ça serait vendredi 12 ? Et donc pour les decks ont les construit via suggérer carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 vendredi ce serait bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Donc ça serait vendredi 12 ? Et donc pour les decks ont les construit via suggérer carte ? Non, non, ce n'était qu'une suggestion pour l'avenir :) On utilise un (enfin, des) deck construit classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ok donc on y met ce qu'on veux ! Va falloir que je prépare des decks machiavéliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Non, non, ce n'était qu'une suggestion pour l'avenir :) On utilise un (enfin, des) deck construit classique Hey pour vendredi 12 c'est good ? Et pour les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pas de souci pour moi En plus, aujourd'hui, j'ai appris qu'un bateau prenait l'eau donc branle-bas de combat. Résultat, la grue vient mercredi et on doit creuser des tranchées (en gros) donc, mardi soir va être chaud :tanspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Okay bah on remet ça Vendredi 12 alors, oublie pas de changer (et sur l'event du forum aussi) Mise à jour des infos sur le site de wannawar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Qui me rappellerait ça ? Topic et event PCi mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Voilà inscrit pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Qui me rappellerait ça ? Topic et event PCi mis à jour. Ta maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Hum, ça va être tendu vendredi pour moi, je vais essayer de m'arranger mais je promets rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Vendredi 12 c'est bon pour moi normalement :) C'est combien de deck qu'il faut préparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.