Cara62 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Euh de tout façon on peut pas utiliser le même hero c'est un deck = 1 hero. Comme c'est fait d'habitude :) Par contre si vous voulez on peut utiliser un système de "ban" si vous voulez pas affronter tel ou tel hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ok du standard donc, parfait pour moi. Il me reste à me libérer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Hello all, Je suis pour tout ce que vous avez dit ( o/ ). D'ailleurs, pourquoi ne pas faire comme dans certains tournois et choisir un deck joker ? En d'autres termes, un deck secret d'une classe non révélée (mais qui ne peut être présente parmi les autres decks, ofc), qu'on ne peut bannir - et qui ne peut être joué qu'une seule et unique fois ? EDIT : topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Enfin je serais assez pragmatique comme Cara, déjà faisons un tournoi, après on verra pour les petites subtilités raffinées etc... parce que si on est 4 tondus inscrits pour se retrouver à 2 le jour dit...avant de faire des plans sur la comète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Après oui je préfère un tournoi avec des règles standard ça marche très bien je vois pas pourquoi changer. @seb_the_dude si la date te convient pas on peut reporter si les autres sont d'accord autant que on soit le maximum possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Inscrit ! Maintenant faudra juste pas que j'oubli la date -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Raaah j'ai oublié de m'inscrire, il faut que je le fasse tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Si Seb s'inscrit, nous serons 6 Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois. Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 A voir je ne serais pas la pour ce tournoi (j'ai completement abandonner HS x) ancien de magic I am) mais pour d'autres occasions why not pk pas m'y remettre pour quelques parties en Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu es le bienvenu va falloir que je reprenne de A a Z par contre pour tout te dire a quel point j'avais vraiment lache le jeu, j'ai pas debloque tout les portrait en entrainement (je dois avoir jaina, paladin et war ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ah oui, tu débutes en somme Si tu veux des tips sur le jeu, n'hésite pas à passer sur Le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ah oui, tu débutes en somme Si tu veux des tips sur le jeu, n'hésite pas à passer sur Le topic dédié merci pour le topic Comme je te le disais oui j'ai vite lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je dois voir avec ma femme pour décaler la soirée Game of Thrones, ça devrait le faire mais je préfére avoir son accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT (J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Si Seb s'inscrit, nous serons 6 Sinon, je ne sais pas comment marche Wanawar, doncje pose la question : C'est un winner bracket et un looser bracket et les gagnants de ceux-ci se tatanent en finale ou bien c'est un unique bracket ? J'ai pris un bracket simple vu que on est pas beaucoup, donc pas de Win/lose bracket. Mais je peux le mettre si vous voulez. Seulement Cara, étant donné qu'il est administrateur, je crois. Après, il a bien essayé de me passer admin mais il semble que ça ait pas trop bien marché J'imagine qu'il faut mettre le résultat à la mimine sur wanawar : on peut tous le faire ou y a que Cara? Quant aux résultats non c'est pas moi, c'est celui qui a gagné qui met le résultat (bien sur en théorie le perdant peut le faire aussi), donc faut bien vérifier qu'il y a pas d'erreurs. Tout ça c'est paramétrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ah c'est vraiment nickel ! :) Bah, si on est 6-8, je suis pas spur qu'un loser bracket vaille la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est un peu le but de Wannawar faire des tournois simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu m'étonnes, c'est sacré une soirée GoT (J'ai vu l'épisode 8 de la S5 hier, d'ailleurs ) Tout pareil Bon je vais tester des decks sur ce tournoi qui sont pas forcement viables mais qui sont drôles et surtout pas de zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 hga oui svp, pas de zoo, on en mange déjà à longueur de temps en classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Vous pouvez être tranquille pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Rien ne nous empêche de bannir Zoo et équivalents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ça à l'avantage d'être un deck pas cher, au pire tu bans démo pour ton adversaire et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.