Patrick. Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, depuis quelques jours Outlook ne m'ouvre plus les liens reçus dans les mails. Quand je survole le lien avec la souris, je vois le lien mais quand je clique dessus rien ne se passe. Mon OS est Seven 64 bits - Messagerie : Outlook 2007 - Navigateur : Opéra - BitDefender TotalSecurity. J'ai désactivé BitDefender et cela n'a rien changé. Merci de m'aider si vous avez une idée. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si je ne me trompe pas, Outlook a une sécurité qui bloque les liens. Si tu passe ta souris dessus, tu as pas une info-bulle pour te suggérer une combiniason de touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour et merci pour ta réponse, comme j'ai mis un suivi sur cette discussion, j'ai donc reçu un mail avec un lien. Et cela fonctionne donc ce sont certains sites ou certains mails qui sont bloqués. Quand je passe avec la souris sur un lien qui ne fonctionne pas, j'ai une fenêtre (info-bulle) qui s'ouvre et qui indique : "cliquez pour suivre le lien". Bien sûr, quand je clique il ne se passe rien. Je n'ai rien vu dans Outlook qui permet de bloquer certains liens mais peut-être que j'ai mal regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Alors à toi de trouver le point commun des mails ou le lien ne marche pas... Marketing ? Mais perso d'ami / connaissance ? Expéditeur ou fournisseur (boites mails de gmail/outlook/ autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Tu n'as pas ce genre de message ? Plus d'infos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, et merci Soltek pour ta réponse. Je n'ai pas ce type de message mais uniquement une fenêtre contenant le lien. Mais effectivement l'option "désactiver les liens ..." dans courrier indésirable est cochée. Je pense que cela vient de là. Je n'ai plus le message mais dès que j'en recevrai un du même site, je ferai l'essai. Merci encore et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Tu n'as pas en entête du mail un message information de Outlook qui te donne un choix d'actions dont "Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour D-J, je ne pense pas mais j'ai supprimé le message car il n'avait que peu d'importance. Je craignais surtout que c'était tous les liens qui étaient impactés. Donc si un jour je reçois de nouveau des mails avec des liens ne s'ouvrant pas, j'irai y jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tu sais que dans Outlook 2010 (à vérifier pour 2007), tu as un bouton "récupérer les éléments supprimés". Mais ok, on te laisse revenir vers nous un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, je n'ai pas vu dans le 2007 mais ne faut-il pas avoir un compte exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, je viens de recevoir un nouveau mail avec un lien inaccessible. J'ai décoché "désactiver les liens ..." dans courrier indésirable mais cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut, Pas d'idée précise de loin. Il faut relancer Outlook quand tu changes des paramètres pour que ça prenne effet ? Tu as redémarré après avoir *décoché* "désactiver les liens" ? Eventuellement, Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés (vu que tu n'as le problème que sur un expéditeur, de ce que tu dis) https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/817883/fr Bonjour, je n'ai pas vu dans le 2007 mais ne faut-il pas avoir un compte exchange ? Tu dois avoir raison (j'ai Outlook au boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il se peut aussi que le lien soit pourri. Un copier-coller dans IE, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'avais également essayé en ajoutant le site à la liste des expéditeurs approuvés, redémarrer Outlook mais sans résultat. J'ai également essayé de copier le lien mais y parvenir. Dès que j'approche le curseur de la souris de la fenêtre contenant le lien, celle-ci se ferme. Sur cette page, il y a également d'autres liens comme le désabonnement. J'ai cliqué sur ce lien et cela fonctionne. Donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 La réponse B... Dès que j'approche le curseur de la souris de la fenêtre contenant le lien, celle-ci se ferme. Tu parles de la fenêtre du navigateur (Opéra) dans laquelle tu as tapé le lien ? C'est quoi le lien qui fait défaut ? Prends une capture d'écran. Si tu as IE à jour, tu peux tenter de le remettre en navigateur par défaut, et re-tenter l'expérience. C'est le 1er conseil de Microsoft quand il y a un souci de lien sur Outlook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai fait une copie d'écran que j'ai envoyé à HostingsPic.net. J'ai fait insérer une image puis j'ai collé l'URL et j'obtiens le message suivant sur le forum. "Une erreur s'est produite. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. J'ai essayé avec du jpg et gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fais le avec casimages . com. Ca ira bien mieux (c'est pas de ta faute, t'inquiètes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il semblerait qu'avec Casimages, il est nécessaire avoir l'offre premium pour stocker des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bah, non : capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour et désolé Carpe-Diem, je n'avais pas vu. Voici mon lien posant problème dans Outlook : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Paye ton lien pourri avec 50 000 caractères aussi. C'est plutôt le concepteur du site qu'il faut aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.