Cara62 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Et elle est où la première Je la trouve plus Ouais je vois pas comment la revoir vous parlez de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il faut tout simplement aller sur la page media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les clés pour l'early access de l'open beta sont envoyées (et reçues ) à ceux qui ont préco (2 par préco) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les clés pour l'early access de l'open beta sont envoyées (et reçues ) à ceux qui ont préco (2 par préco) ! Idem ici, jeu installé et prêt à jouer. Plus qu'à attendre le 3 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 http://www.materiel.net/tapis-de-souris/razer-goliathus-speed-taille-xxl-overwatch-edition-130627.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sympa le set de table, mais un encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ARE YOU PREPARED WITH US ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Dernier mini patch (~225 Mo) ! Nvidia a également sorti un driver opti Overwatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Et quasi pas de bug hier soir Bon par contre on a fait une seule partie rapide, on s'est fait rekt quelque chose de correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Les games d'hier soir (enfin très tôt ce matin ^^) mon réconforté dans ma préco, Overwatch ça rox du poney ! Level 7 et un record de 17 kills d'affilées dans une game :) Le gameplay est nerveux est rapide à souhait , y a pas a dire blibli c'est de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 gameplay nerveux !! Je testerai (plutôt tenterai ce week-end ) mais si rapide et nerveux comme tu dis exo, Maybe gonna take it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Rentre chez toi avec ta manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Rentre chez toi avec ta manette ! Fps à la souris suis pas fan xD. Je peux tenter xD mais préférence manette perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tant d'attention de la part de Soltek Je retesterait la souris pour OW, tout en gardant une manette sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Si quelqu'un a une(ou deux) clé beta Overwatch en rab je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 pareil, que j'ai le temps de le télécharger avant la fin de la béta faut que je commence maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Quick game avec des randoms, on avait 3 Reapers donc on a décidé d'aller jusqu'au bout, résultat ils ont pas touché au premier objectif (on défendait) J'ai aussi eu quelques Play of the Game en balançant l'ulti d'Hanzo dans un mur, ça rend pas super en replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pinaise moi comme un bon gros noob j'ai joué pas mal le soldat! et ben (après 2/3 game contre l'ia en échauffement) ca fait vachement le taf! plusieurs fois Play of the Game et souvent élu à la fin! Vraiment j'accroche bien avec ce jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 et ça win en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ah le stack de Héros... dégueulasse, mais ça fait le taff. Perso, je n'aime pas ça J'ai vu une vidéo d'un Winston avec 5 Zenyata derrière lui, le mec saute dans la mêlée et ne meurt pas (1v6) avec le stack d'Orbe d'harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Après "Super Li Li", appelez moi "Super Ange"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Du coup je cherche des gens motivés pour faire un full roadhog avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon les gars... Je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.