SiskoKorobase Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonsoir, J'ai un petit souci avec le forum , impossible de déconnecter mon compte même après fermeture de Firefox / Reset complet de celui-ci/re-boot du Pc après 3h. J'ai testé avec d'autres sites (Youtube et Openclassroom) et je ne rencontre pas ce problème. Une idée ? J'aime pas trop que mon compte reste "ouvert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah ouais effectivement, c'est relou, même après avoir cliqué sur Déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui j'ai cliqué au moins 20 fois sur déconnexion et ça veux rien savoir Toi aussi ou bien je suis un cas isolé ? EDIT : toi on te vois encore alors que ça fait 9 min que tu es déconnecté WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ça vient de chez vous, j'ai pu me connecter/déconnecter depuis la navigation privée de FF 38.0.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En navigation privée les cookies sont supprimés dès la fermeture de l'onglet. Mais là le serveur n'a pas l'air de nous demander de générer un nouveau À moins qu'on doit modifier les paramètres de Firefox Ce qui n'est pas normal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Donc ??? Je fais quoi ? Je suis pas en NP , donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En navigation privée les cookies sont supprimés dès la fermeture de l'onglet. Nan, j'ai testé tout ça dans le même onglet, pas de fermeture ni quoi que ce soit d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sisko : Faut attendre que les admins règlent le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sisko : Faut attendre que les admins règlent le soucis Donc tu me confirme que ça vient pas de chez moi ? C'est juste pour savoir si je continu à m'acharner sur FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Même problème ici avec Chrome dernière version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Même problème ici avec Chrome dernière version :) Bon alors j'arrête de martyriser FF pour rien , 2 jours que je me prends la tête pour un truc qui viens pas de chez moi Et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Et bien désolé de vous contredire à nouveau mais là, je teste depuis IE11, sans navigation privée, et je peux me connecter/déconnecter/naviguer sans soucis. Alors sois vous avez un problème commun chez vous, soit le forum gère l'authentification de manière curieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je testerais chez moi alors. C'est vrai qu'au taff, j'ai des soucis avec tous les champs de saisie du forum incluant l'éditeur WYSIWYG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Attention, la connexion au forum est liée au site ! Donc pour se déconnecter du forum, il faut d'abord se déconnecter du site ! D'ailleurs, si vous vous reconnectez au site, un simple F5 sur le forum et vous voilà connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Attention, la connexion au forum est liée au site ! Donc pour se déconnecter du forum, il faut d'abord se déconnecter du site ! D'ailleurs, si vous vous reconnectez au site, un simple F5 sur le forum et vous voilà connecté... Ben voilà la solution que je cherchais :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Heu c'est quoi cette connexion liée ?! Le mdp du forum et du site sont différents ... Je vois plus l'intérêt là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Heu c'est quoi cette connexion liée ?! Le mdp du forum et du site sont différents ... Je vois plus l'intérêt là Chez moi, c'est le même Après, faut voir avec PA comment tout ça est géré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 JourBon, j'aimerais aussi comprendre car je suis connecté sur le Forum et si je vais sur le site... bah.. moi pas être connecté : "Pour commenter cet article, vous devez vous identifier" suivi de la mire de login. .... ... non.. non... pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Chez moi le MDP est le même donc ça fonctionne , peut être que le bug ne ce produit pas chez ceux qui ont un MDP différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pourquoi pas en effet @SiskoKorobase : MdP différent entre le site et le forum pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Attention, la connexion au forum est liée au site ! Donc pour se déconnecter du forum, il faut d'abord se déconnecter du site ! D'ailleurs, si vous vous reconnectez au site, un simple F5 sur le forum et vous voilà connecté... C'est nouveau ça, avant c'était aps comme ça (mais c'est une bonne chose). Edit > En fait, ça doit être du au fait du compte.nextinpact.com qui centralise tous les profils (site NXi, forum, LIDD, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.