Chocobidou Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi si j'oublie pas. Puis bon, j'ai pensé à mettre le PC portable sur le canapé pour Teamspeak, on verra si ça fonctionne, je ne m'en suis jamais servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'aurais un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Excellente soirée hier soir avec 8 participants ! Nous avons pu faire une salle privée ou nous avons fait moult mode de jeux ! J’espère que nous pourrons reproduire le mardi et le vendredi ! nb que sont devenu les habitués du mario kart: WhiteHope, Kunashii, Mjolnir , Goghvan, etc ... ? sont-il allergique à la peinture ? On accueil tous les niveaux et surtout on les formes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Excellente soirée hier soir avec 8 participants ! Nous avons pu faire une salle privée ou nous avons fait moult mode de jeux ! J’espère que nous pourrons reproduire le mardi et le vendredi ! nb que sont devenu les habitués du mario kart: WhiteHope, Kunashii, Mjolnir , Goghvan, etc ... ? sont-il allergique à la peinture ? On accueil tous les niveaux et surtout on les formes ! Si on peut brancher un clavier et une souris à la Wii U je veux bien réessayer le jeu. J'ai vraiment du mal au gamepad et j'ai pas de manette pro contrôleur :/ Sinon vendredi si ça MK je vais essayer de venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si on peut brancher un clavier et une souris à la Wii U je veux bien réessayer le jeu. J'ai vraiment du mal au gamepad et j'ai pas de manette pro contrôleur :/ Sinon vendredi si ça MK je vais essayer de venir ^^ Il faut ABSOLUMENT jouer avec le gamepad ! D'une parce qu'il y a la carte et les sauts se font en tactile, de deux car la maniabilité est bien meilleure grâce au gyroscope. Vient sur Teamspeak un soir, on t'expliquera comment bien maîtriser tout ça. Un conseil : fait le mode solo en entier au gamepad, tu vas voir, ça va venir tout seul Sinon, pour hier soir, c'était vraiment fun à 8 (même si deux d'entre nous n'étaient pas sur Teamspeak). J'aime beaucoup le Bazookarpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je vais réessayer alors >< J'ai pas fini le solo parce que je galère trop ça me soule >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui, il faut absolument que tu insistes, même edtech arrive à jouer ! Le mode solo permet de vraiment maîtriser la maniabilité du titre et je regrette que devil third ne propose pas ce type de fonctionnalité. L'adopter, c'est vraiment s'ouvrir à un gameplay malléable et vif permettant de passer de bon moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Perso, j'utilise pas du tout le gyroscope, j'utilise le joystick droit pour gérer la visée. Sinon, il faudrait que je viennes un soir, mais si je viens, ça veut dire que Kunashii ne joue pas et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkus Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Sinon, pour hier soir, c'était vraiment fun à 8 (même si deux d'entre nous n'étaient pas sur Teamspeak). J'aime beaucoup le Bazookarpe Yèp, c'était sympa ! Bonjour à tous ! C'était moi et mon beauf', les deux clampins d'hier soir qui boudaient TeamSpeak. :-) Inkling Balin, le pote d'Elmeri, pour vous servir (...de 8ième ^^). Je joue de temps en temps à Mariokart et Splatoon. Mais je ne suis pas habitué aux jeux online du tout, et donc encore moins avec micro et oreillette. Je n'ai donc pas l'habitude de parler à des étrangers, je ne me suis donc mis, pour l'instant, qu'à Skype avec mes potes (IRL) et mes beauf's. (En fait, MK8 et Splatoon sont les seuls jeux online auxquels j'ai joué.) Je viens quand même faire un petit tour histoire de vous rencontrer. On s'était déjà croisé sur Mario kart il y a quelques mois. Une fois. Je reviendrai peut-être sur Splatoon. Mais dites-donc, que c'est compliqué de rejoindre une partie en matchs classiques ! Fiuu ! C'est fou que les non-amis ne soient pas jartés pour laisser place à ceux qui veulent se retrouver ! Ca devrait être automatique. :/ J'ai lu sur hfr qu'une autre équipe, dans ces moments à 7 contre 1, quand l'intrut ne veut pas partir pour laisser place au 8ième pote, se regroupent tous autour du 8ième, et le frag pendant 3 minutes. Il comprend vite. La technique est infaillible. En tout cas, j'ai cru comprendre qu'être suffisemment nombreux pour un match privé, c'est compliqué. Alors ravis de nous avoir permis d'y jouer. Même si mon beauf' est un fan de MOBA et qu'il se trouvait nul hier soir, étant novice en Splatoon et ne connaissant pas tous les modes de jeux ni les cartes. Et comble de pas de chance, j'avais dû couper la conversation sur skype pour converser avec quelqu'un d'autre, l'isolant d'Elmeri qui ne pouvait lui expliquer le fonctionnement des modes. Désolé, c'était une mauvaise synchro. Mais s'il revient, il connaîtra mieux les modes. En tout cas, c'est assez fun de pouvoir changer à notre guise les modes et les cartes. Vivement au moins qu'ils passent à 3 cartes par session pour les matchs publics ! A une prochaine fois sans doute ! Sparkus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'était bien cool. :) Là j'était avec le micro et les enceintes du PC portable sous TS, je verrais pour utiliser mon casque la fois prochaine, en croisant les doigts pour que sa fonction "kit mains libres" permette de faire micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'était bien cool. :) Là j'était avec le micro et les enceintes du PC portable sous TS, je verrais pour utiliser mon casque la fois prochaine, en croisant les doigts pour que sa fonction "kit mains libres" permette de faire micro. C'est sûr que le matos du portable, ça rend pas (surtout que le micro est collé au HP généralement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Perso, j'ai fait l'achat de ce casque pour 5€ neuf chez Carrefour et d'un adaptateur comme ceci : Comme ça, je suis compatible avec la Wii U (jack seul) et les PC à double jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pour info, Splatoon est passé en version 2.1.0 avec quelques accessoires déverrouillés et des modifs dans certains niveaux ! Bref n'oubliez pas de téléchargé la mise à jour avant vendredi sous peine d'attente avant de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ce soir, encore du Splatoon! Venez nombreux, qu'on puisse faire comme mardi, du 4 contre 4 en équipes privées Et pensez à faire la maj avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ce soir, encore du Splatoon! Venez nombreux, qu'on puisse faire comme mardi, du 4 contre 4 en équipes privées Et pensez à faire la maj avant ! Non non non non! Je suis pas d'accord on est vendredi, vendredi c'est Mario Kart :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Non non non non! Je suis pas d'accord on est vendredi, vendredi c'est Mario Kart :O Normalement, oui, mais pour MK8, nous ne sommes souvent que 2, voir 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Normalement, oui, mais pour MK8, nous ne sommes souvent que 2, voir 3... Ouais mais ça me manque le mk! Pour une fois que je peux venir >< Et j'arrive à rien à Splatoon >< Et comme dit dans le topic mk, y a ma meilleure amie et on pourra pas Splatoon toutes les deux ce soir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Demain, nouvel arme : La badigeoneuse XS, une bodigeoneuse de poche, idéal pour emmener en voyage.Sinon, la hype Splatoon va toujours plus loin ! Je serais là ce soir, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Souvent imité, jamais égalé ! Sinon pour ce soir, je serais là pour Mk8 ou Splatoon ! Peut importe du moment que l'ivresse est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'avoue qu'un peu de Mario Kart ne me déplairai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'avoue qu'un peu de Mario Kart ne me déplairai pas. Ouiiiii !!!! Me sens moins seule là :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouiiiii !!!! Me sens moins seule là :3 profites en , vu que tu es disponible cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour connaître les cartes en cour sans démarrer la console : https://splatoon.ink/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 En fait, je me suis planté sur mon ID Nintendo, c'est ActionFighter. Si vous voyez une demande d'ami passer, c'est moi. J'en ai marre de faire du ranked avec des gens au comportement aléatoire, donc si y'a du monde ce soir, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.