Chocobidou Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 JE vous attends sur le TS les potos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Désolé, pas pu venir, il y avait Secrets d'Histoire à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Aaah les charmes de la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Dès demain, un nouveau stage lotissement filament ! source: https://twitter.com/NintendoFrance/status/634266056371126272 Lotissement Filament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Eh ben, ça enchaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui, mais ce serait bien que la rotation des stages soit plus élevée. Je me retrouve trop souvent dans les mêmes niveaux (le pack de départ + serre goemon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Y a t-il du monde pour Splatoon ou MarioKart ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Toujours la demoiselle chez moi, donc je verrai. Sinon, ça sera mardi sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Présent ! encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut à tous, Bon, malgré ma réticence face à l'absence de multi local, j'ai fini par craqué Alors pour le moment, je ne suis que niveau 7, donc faut que je encore joue un peu sinon vu les niveaux que vous devez avoir, je vais me faire seiché Mon pseudo : Foolar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Eh bien, on verra ce que tu as dans le ventre dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Eh bien, on verra ce que tu as dans le ventre dès demain Par contre, après 21h, je suis plus dispo, ma copine rentre, et comme elle part la semaine prochaine pour deux mois, je passe mes soirées avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'essayerai de me connecter avant 21H mais c'est pas gagné ! Sinon Ed et Pika sont là ce soir ? D'autre personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonne petite soirée hier soir ! Zergy ! il faut absolument que tu passes sur le TS, je ne comprends pas comment tu peux être encore niveau 10 (sachant que tu m'as tué plein de fois) On cherche au moins a être 4 sur le TS pour faire une team pour les matchs pro, ça nous changerait du mode standard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ouaip, beaucoup de fun hier soir encore, mais Zergy, vient nous rejoindre sur TS ! On veut faire des matchs pro en équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonne petite soirée hier soir ! Zergy ! il faut absolument que tu passes sur le TS, je ne comprends pas comment tu peux être encore niveau 10 (sachant que tu m'as tué plein de fois) On cherche au moins a être 4 sur le TS pour faire une team pour les matchs pro, ça nous changerait du mode standard ! Je ne joue pas énormément, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je ne joue pas énormément, c'est tout.Nous aussi on ne joue pas beaucoup ! Juste le mardi et vendredi (bon c'est possible qu'il y ai des extra par ci par la... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Splatoon fait son entrée dans l'eSport, mais seulement au Japon pour l'instant. Vivement que le Splatoon Party Van sillonne les routes de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je suis disponible ce soir pour un Splatoon! et/ou un Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 La même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Dispo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tres bonne soirée hier soir avec 5 participants ! Des bonnes doses de kill et de skill ! Plus que 3 personnes et nous atteindrons le nombre parfait pour faire des parties privées tous ensemble ! Dommage que nous n'ayons pas pu faire correctement de match pro par équipe car tomber sur S et S+, c'est pas marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bah au moins les parties sont courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est con, j'ai complètement oublié. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bien, après deux heures et demi de Splatoon dans le cadre du festival j'ai réussi à gagner quelques niveaux (niveau 15 actuellement) et a avoir le stade « Trop classe ». Record perso : 12 tués, 2 morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.