Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut à tous,

Bon, malgré ma réticence face à l'absence de multi local, j'ai fini par craqué :transpi:

Alors pour le moment, je ne suis que niveau 7, donc faut que je encore joue un peu sinon vu les niveaux que vous devez avoir, je vais me faire seiché :D

Mon pseudo : Foolar.

Posté(e)

Eh bien, on verra ce que tu as dans le ventre dès demain :D

:transpi:

Par contre, après 21h, je suis plus dispo, ma copine rentre, et comme elle part la semaine prochaine pour deux mois, je passe mes soirées avec elle.

Posté(e)

Bonne petite soirée hier soir !

Zergy ! il faut absolument que tu passes sur le TS, je ne comprends pas comment tu peux être encore niveau 10 (sachant que tu m'as tué plein de fois)

On cherche au moins a être 4 sur le TS pour faire une team pour les matchs pro, ça nous changerait du mode standard !

Posté(e)

Bonne petite soirée hier soir !

Zergy ! il faut absolument que tu passes sur le TS, je ne comprends pas comment tu peux être encore niveau 10 (sachant que tu m'as tué plein de fois)

On cherche au moins a être 4 sur le TS pour faire une team pour les matchs pro, ça nous changerait du mode standard !

Je ne joue pas énormément, c'est tout.

Posté(e)

Tres bonne soirée hier soir avec 5 participants ! Des bonnes doses de kill et de skill !

Plus que 3 personnes et nous atteindrons le nombre parfait pour faire des parties privées tous ensemble !

Dommage que nous n'ayons pas pu faire correctement de match pro par équipe car tomber sur S et S+, c'est pas marrant ! :vincenth:

Posté(e)

Bien, après deux heures et demi de Splatoon dans le cadre du festival j'ai réussi à gagner quelques niveaux (niveau 15 actuellement) et a avoir le stade « Trop classe ».
Record perso : 12 tués, 2 morts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...