ginuis Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Voilou j'ai rentré tout le monde sur ma liste d'amis je vous attend dans l'arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 J'ai joué avec nos amis de DTU cette aprem et comment dire ... Ils sont vraiment tres fort !!! (surtout TOM²) ou alors j’étais pas dedans ! Bref encore de gros progrès à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai tenté de rejoindre certains d'entre vous hier mais l'attente était trop longue je suis reparti en mode random. Par contre hier j'ai trouvé le niveau plus élevé que d'habitude. ça devient chaud là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Hier, j'ai ri. J'ai joué le matin, et à 11h pétantes, les japonais ont débarqués (18h au Japon donc !). Et le niveau est monté d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 je comprends mieux en jouant l'après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Une petite partie tous ensemble ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPinPin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Yep, j'espère être pas trop rouillé, j'ai quasiment pas rejoué depuis notre dernière session :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Présent sauf digital event débordant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Présent sauf digital event débordant :) Ca ne vas pas durer 3h tout de même Je ne vais pas le louper non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Demain arrive une nouvelle map ! Bluefin Depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bon, après changement de FAI (de FDN vers OVH) je suis passé de 2 Mbits/s Down / 256 kbits/s Up à 6-7 Mbits/s Down / ~1 Mbits/s Up. Splatoon fonctionne bien mieux, forcément. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Voici une map encore inconnue présente sur le disque ! Skycraper et d'autres modes de jeu tel que Tower Mode Control source : http://nintendoeverything.com/splatoon-future-weapons-maps-and-mode-details-leaked-via-data-mining/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon, normalement je suis là pour une séance de peinture ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Slt!^^ bon j'arrive parmi vous!^^ mais je peut pas jouer avant 23 h le mardi ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Slt!^^ bon j'arrive parmi vous!^^ mais je peut pas jouer avant 23 h le mardi ! :'( Tu risques d'être un peu seul, on arrête souvent vers 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon, je crois que je vais craquer. Par curiosité et par pression des enfants Je vais acheter Splatoon pour récompenser mes enfants de leur bonne année scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon, je crois que je vais craquer. Par curiosité et par pression des enfants Je vais acheter Splatoon pour récompenser mes enfants de leur bonne année scolaire Avoue que tu l'achètes pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Avoue que tu l'achètes pour toi Pour moi ? nooonnnnnn (bon par contre je me demande vraiment quand est-ce que je trouverai le temps de jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le mardi soir avec nous ? Sinon tjr présent ce soir (un conseil: essayez la nouvelle map avant ce soir !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le mardi soir avec nous ? Sinon tjr présent ce soir (un conseil: essayez la nouvelle map avant ce soir !!) Je vais essayer de jouer un peu avant. Hier, j'ai été pris d'une envie soudaine de faire Mario 3D World à 100% et du coup, pas de Splatoon, mais les 4 premiers mondes de Mario finis à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPinPin Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 DSL j'étais pas dispo hier soir... ça a envoyé du lourd ? Il va me falloir une séance de rattrapage avant la prochaine session :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Soirée sympa, même si je n'ai pas pu rester jusqu'au bout (du monde à la maison ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Splatoon vendu à 1 million d'exemplaires ! dont la moitié au japon edit: Sinon je joue ce soir pour ceux qui veulent se la mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Qui sera au Splatfest samedi ? Perso j'y serai en début d'après midi. Faudrait choisi une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Splatoon commandé hier soir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.