thorspark Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Toujours pas assez précis. Je peux être dispo ce week end, mais quand exactement ? (Déjà, faut oublier le samedi avant 17h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut ! (oulà un ancien qui dépoussière son compte ) je joue aussi de temps en temps online sur pc :) n'hésitez pas à me rajouter (pseudo GTA : Tohrnoriac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 http://socialclub.rockstargames.com/crew/next_inpact:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai eu un soucis la dernière fois que j'ai lancé GTA... Ma manette XBox One était reconnue dans le menu principal (quand on lance le jeu) mais une fois in game (en Online, pas tester sur le offline), impossible de la faire fonctionner Est ce quelqu'un a déjà eu le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Passer sur console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Passer sur console ? En soit j'utilise la manette que pour les phases en véhicules hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 En soit j'utilise la manette que pour les phases en véhicules hein Ah. Je l'utilises quasiment tout le temps moi. Sauf en màm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Plop, juste pour dire que je me suis remis un peu à GTA dernièrement, il y a eu un paquet de MAJ depuis, des nouvelles missions sont dispo mais pas de nouveaux braquages. D'ailleurs les nouvelles missions de Lamar sont pas mal ! Certaines bien hard Le seul bémol c'est que les "vrais" sont passé à un autre jeu donc bien souvent surtout le wk c'est blindé de kikou. Ou de bourrins en Tank ou helico d’attaque... Un soir après une mission j'ai pop à coté d'un mec qui ma fait tomber plus de 2M en sac sur ma tronche j'ai pas craché dessus hein, mais je lui ai rien demandé non plus. Du coup j'ai le ban qui me pend au dessus de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hello tout le monde ! Je peux rejoindre votre crew sur PC ? Ça fera pas de mal d'avoir du monde avec qui jouer :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon33 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut à tous, Je suis partant aussi pour rejoindre. @Tijo: Je demande qu'à jouer avec toi, mais on trouve jamais les même créneaux de dispo :) Cam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Vous pouvez rejoindre le Crew et voir si des gens sont dessus mais on est quelques-uns à ne plus vraiment y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bon bah en fait j'y ai rejoué et j'ai pas été déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est tellement beau! Y a moyen de venir jouer un peu avec vous même si on a déjà un crew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ouais tu peux rejoindre le crew NXi et comme ça si on est en jeu en même temps on se verra. Là si on rejouait c'était pour refaire les 5 braquages dans l'ordre avec les mêmes personnes pour avoir les 2 millions de bonus mais sinon pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bon bah en fait j'y ai rejoué et j'ai pas été déçu pas mal du tout !! Si vous vous refaites les 5 braquages, je suis intéressé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 je ne dirai rien sur la vidéo, j'avais fait quasiment la même chose... Les braquages sont toujours à 4 (excepté le premier) ? J'ai un pote qui n'attend plus qu'une promo sur le jeu pour craquer, reste à voir si j'aurais besoin de corrompre 2 autres potes ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Les braquages sont toujours à 4 (excepté le premier) ? Oui et il n'y en a pas de nouveau malheureusement, les ajouts de contenu se contentent d'ajouter des missions et véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 pas mal du tout !! Si vous vous refaites les 5 braquages, je suis intéressé aussi Sans moi :( je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteDostie Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vous pouvez rejoindre le Crew et voir si des gens sont dessus mais on est quelques-uns à ne plus vraiment y jouer. Merci pour ce conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 A CAUSE DE VOUS (OUIII VOUUUUS) J'ai réinstaller le jeu ... peut être ce soir .... ou demain soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 je me suis rendu compte hier soir que je ne l'ai jamais désinstallé. Je n'ai juste plus vraiment le temps d'y jouer. Si vous prévoyez un braquage, faudrait prévenir ici avant, pour que je sache quand réserver du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 je me suis rendu compte hier soir que je ne l'ai jamais désinstallé. Je n'ai juste plus vraiment le temps d'y jouer. Si vous prévoyez un braquage, faudrait prévenir ici avant, pour que je sache quand réserver du temps arrêter de jouer à XCOM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Beuh, j'ai que 250h de jeu sur XCOM2, c'est pas comme si j'y passais beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Vous cherchez personne pour faire des fails en parachute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 ou monter derrière en moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.