Arcy Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 A fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Massage, crème anti-rides. Sinon, se coucher plus tôt, lâcher l'ordi, constater que l'IRL ne sert pas qu'à alimenter la Matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Massage, crème anti-rides. Sinon, se coucher plus tôt, lâcher l'ordi, constater que l'IRL ne sert pas qu'à alimenter la Matrice Je fais déjà dodo à 22h30 Sinon c'est nase IRL : air propre, gens pas intéressants et des mioches qui ne font que brailler, ... Le jour où on invente une télécommande pour arrêter ça, j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 L'écran plat c'est pas pire que l'écran cathodique. Mais toutes les heures, décrocher 5 mn pour regarder au loin, ça fait du bien il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pour ça, j'utilise déjà Breaker, pas parfait mais il fait le taf' En fait, c'est vraiment pas un problème de vue (elle a pas bougé depuis des années), juste purement ... esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, J'étais sûr que tu allais te faire chambrer. Je pensais que ma femme allait me donner des conseils pour atténuer / faire disparaître les cernes, mais en fait, elle ne s'y connait pas. Elle a mentionné l'eau de Bleuet pour décongestionner et anti-cernes (se trouve partout). Par contre, il faut bien distinguer les poches et les cernes. Ton avatar, je pense, a des poches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour, J'étais sûr que tu allais te faire chambrer. J'ai bien vu les conseils et j'en ai pris note Et en ce qui concerne l'avatar, il n'est pas représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.