Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 t'as pas vu le rework Au fait je l'ai pas vu hier soir le rework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Au fait je l'ai pas vu hier soir le rework nah pas pour le moment je veux ma lunara lvl10 me suis arrêter 8 3/4 hier soir (trop fatigué et un peu énervé ) je te le montrerais ce rework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Lunara passe à 10K dès demain, 1 semaine en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 ce héro est juste jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon à 10K je vais le prendre alors ! Je te fais confiance sur le côté jouissif ! Faut juste pas que je joue avec wawadou sinon je pourrais jamais la jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon à 10K je vais le prendre alors ! Je te fais confiance sur le côté jouissif ! Faut juste pas que je joue avec wawadou sinon je pourrais jamais la jouer ! si tu la lock avant moi je te sortirais la sonya master skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Lunara passe à 10K dès demain, 1 semaine en avance ! Wouallez, je vais pouvoir le tester! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 si tu la lock avant moi je te sortirais la sonya master skin Ce soir je ne pense pas jouer, donc tu l'auras amener 10 déjà ! Mais oui je veux bien le master skin sonya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oh mais je compte bien la tryhard encore ce soir lvl 10 et masterskin pour objectif ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oh mais je compte bien la tryhard encore ce soir lvl 10 et masterskin pour objectif ce soir Jeudi je suis d'astreinte mais chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Rotation de la semaine du 29/12/15 au 5/01/16: Li Li E.T.C. Johanna Uther Nazeebo Jaina Gazlowe (5) Falstad (7) Tassadar (12) Illidan (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est le boulot de Soltek de mettre la rotation de la semaine!!!! Au bûcher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Héhé même à l'autre bout du monde elle est au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Toujours toujours ^^ Goghvan dit : "C'est pas ma femme pour rien " PS: Croakx, c'est bon en fait je t'autorise à ne pas aller au bucher! T'es un des rédacteurs chez Psionic Storm! Je t'ai reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Toujours toujours ^^ Goghvan dit : "C'est pas ma femme pour rien " PS: Croakx, c'est bon en fait je t'autorise à ne pas aller au bucher! T'es un des rédacteurs chez Psionic Storm! Je t'ai reconnu! Grillé ! Oui je suis le créateur du site, on est deux dans l'équipe ^^ Va falloir que je prenne le pseudo de mon smurf pour passer inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 En soit, c'est pas ton pseudo qui t'a grillé mais la photo mais ça c'est une longue histoire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ha ha ha ha, le Balafré aurait fait un excellent campeur sur Counter Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ça saigne HOTS à ce que je vois Me manque plus qu'un héro pour faire des ranked Et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 OMG mais c'est quoi cette compo du schnaps sur WTFM#31??? : Murky Abathur Nova Gazleu Vikings Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je dédicace la première vidéo de cette série à @kunashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ouais !!!! Le wi fi de l'aéroport est tellement nul que j'ai vu que le premier truc! Mais c'est Li Li quoi x) C'est normal de faire ça ^^ Je me souviens de la fois où il était venu à 5 contre moi en me bodybloquant et qu'à un moment j'ai réussi passer. Donc Diablo m'a retourné mais je suis repartie. J'ai claqué mon ulti j'avoue mais à 5 il avait pas réussi à me tuer \o/ Super Li Liiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bof lili xD elle revient quasiment tout le temps; Super Lili ? ou ça encore jamais vraiment vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Raynor Muradin Rehgar Anub'arak Thrall Azmodan Tyrande (5) Sylvanas (7) Leoric (12) Nova (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oh Tyrande !!!! (non je ne dirai pas ce que je voulais dire.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.