Exosol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon je ferais mieux de le rejoindre alors maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon sinon, taper moi, j'ai pris un booster d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon sinon, taper moi, j'ai pris un booster d'un an nop je me tate à le prendre aussi donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ya qu'à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'a un mec sur Reddit qui s'en ai acheté... 10 Tu as jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 le gars xD c'est son droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'a un mec sur Reddit qui s'en ai acheté... 10 Tu as jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir 600 boulaisses easy. Moi aussi j'en ai pris un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Et là blibli annonce la fin de hots.... bon ok très peu probable, enfin sur 10ans peut etre, mais quand même j aimerai pas être à la place du mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'crois que quand tu claques 600 boules dans un jeu tu t'en fout en fait Puis Diablo II a 15 ans et toujours les serveurs en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon sinon, taper moi, j'ai pris un booster d'un an Mais c'est pas toi qui a trop de thune ? Tu n'as pas tous les persos ? Si tu as tous les persos, il te sert à quoi le boost ? (vraie question :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Non je n'ai que 120K gold Je n'ai pas tous les persos, je pourrais les acheter mais... non Je garde pour les master skins et les montures à 20K (j'ai les 3 ), et le boost d'XP est appréciable surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 L'XP pour les héros alors ? Pour acheter le master skin ? Bon après moi, c'est vraiment pas le truc qui me motive les master skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Voilà pour XP plus vite et quand je veux un truc qui s'échange contre du gold ne pas avoir à me dire "oh j'en ai plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as 120k... Spéce de riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as 120k... Spéce de riche ! A 10k le masterskin ça part vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 A 10k le masterskin ça part vite C'est useless ! T'en achète pas (ou quand tu as tous les héros) et voilà ça part moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est beau :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'a un mec sur Reddit qui s'en ai acheté... 10 Tu as jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir Il a pas fait ça dans le but de les revendre quand ils ne seront plus en solde plutôt? Sinon petite analyse des stimpacks qui en décidera peut-être certains pour leur inutilité http://hotsfaq.blogspot.fr/2015/04/stimpack-analyse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Non une fois acheté il est lié à ton compte. Oui j'avais déjà vu des calculs, plus compliqués, pour ça mais bon au final j'ai accès aux master skins, montures, et récompenses plus vite, la rentabilité je m'en fiche un peu et rien que de parler de rentabilité dans un jeu ça me fait sourire (de surcroît dans un jeu où je dépense plus en cosmétique qu'en héros ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Donc voilà si pour l'XP c'est bien, si c'est pour les Gold c'est pas vraiment utile.Pour le stimpack 60€ pour 1an, il faut 9 parties / jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi j'achètes les skins en solde(pas les skins maître) c'et plus rapide et plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 en ce moment tu dois être un peu aux anges non sont tous en soldes (hormis les maîtres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui, en plus j'ai fait fait la bêtise d’enregistrer mon compte Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon apparemment j'ai atteint mon quota de votes positifs pour la journée. Faudrait pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui, en plus j'ai fait fait la bêtise d’enregistrer mon compte Paypal J'ai fait mieux, j'ai enregistré le compte Paypal de mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.