Fiilou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Surtout les monter 10 quoi :( C'est si long que ça de monter le compte lvl 10 ? Edit : 2 425 000 XP. Soit 2 héros lvl 6. Edit 2 : pour le compte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est si long que ça de monter le perso lvl 10 ? En solo, sans boost une bonne centaine de parties Edit : je parlais pour un perso pas pour le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 le perso ou le compte ? y a une petite différence la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hero : 11 225 000 xp Compte : 2 425 000 xp Donc oui légère 5 jours de boost + Raynor c'est bon ! Suffit de bien rester sur les lanes pour prendre le max d'XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 À priori 2h de game versus IA... soit 8h pour 4 smurfs : NOPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Autant faire des parties rapides, tu fais plus d'XP (même en perdant) donc tu mettras moins de temps. Par contre 2h vs IA, ça me parait short pour monter un smurf niveau 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Dans la difficulté la plus facile avec un niveau de quelqu'un qui connait déjà le jeu et l'XP du boost gratuit c'est ce qui est en gros compté (à raison de moins de 10min / game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon allé les gars, on fait tous un smurf et on commence à xp tous ensemble ce soir pour avoir notre monture bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ça fait une 15aine de jours que j'ai pas joué perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai créé un smurf hier. J'ai fais une game en ia débutant. 5min 90 000 xp. J'ai arrêté. Qu'est ce que tu te fais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Hier j'ai eu de l'espoir. Deux amis viennent de se mettre au jeu. Sauf qu'ils sont déjà niveau 6 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Hier j'ai eu de l'espoir. Deux amis viennent de se mettre au jeu. Sauf qu'ils sont déjà niveau 6 >< Et un des deux l'a fait sur un compte US, donc normalement on va pouvoir le recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon, je suis trop mauvais Vous me donnez un cours quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon, je suis trop mauvais Vous me donnez un cours quand ? fini ta game et je suis dispo pseudo elundril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Nan mais un mauvais qui donne des cours à un autre mauvais on aura tout vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 OMG LE PROCHAIN SKIN DE SYLVANAS !!!!!!!!! Blizzard veut encore mon argent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Clair ! Sinon, le move d'Arthas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne m'attendais absolument pas à ça de la part d'Arthas, magnifique <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne m'attendais absolument pas à ça de la part d'Arthas, magnifique <3 Salut à toi petit nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut à toi petit nouveau ! Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :) Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^ C'est noté, merci pour cet accueil chaleureux en tout cas ! Ça fait longtemps que j'avais pas participé aux discussions sur un forum, et bah ça fait plaisir :) Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ouaip ! Semaine prochaine je le sent bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'aimerai bien qu'elle arrive ce mercredi (même si j'y crois pas trop) pour la tester avant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :) Menteur, t'es un smurf, avoues! Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^ Moi ce qui me fait rêver, c'est le +20% boost vitesse permanent et les sorts de slow!! Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.