Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

Posté(e)

Surtout les monter 10 quoi :(

C'est si long que ça de monter le compte lvl 10 ?

Edit : 2 425 000 XP. Soit 2 héros lvl 6.

Edit 2 : pour le compte*

Modifié par Fiilou

• Réponses 3,4 k
  • Vues 196,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est si long que ça de monter le perso lvl 10 ?

En solo, sans boost une bonne centaine de parties  :chinois:

Edit : je parlais pour un perso pas pour le compte.

Modifié par Exosol

Posté(e)

Hero : 11 225 000 xp

Compte : 2 425 000 xp

Donc oui légère :D

5 jours de boost + Raynor c'est bon ! Suffit de bien rester sur les lanes pour prendre le max d'XP !

Posté(e)

Autant faire des parties rapides, tu fais plus d'XP (même en perdant) donc tu mettras moins de temps.

Par contre 2h vs IA, ça me parait short pour monter un smurf niveau 10.

Posté(e)

Bon allé les gars, on fait tous un smurf et on commence à xp tous ensemble ce soir pour avoir notre monture bientôt !

Posté(e)

J'ai créé un smurf hier. J'ai fais une game en ia débutant.

5min 90 000 xp. J'ai arrêté. Qu'est ce que tu te fais chié

Posté(e)

Hier j'ai eu de l'espoir. Deux amis viennent de se mettre au jeu. Sauf qu'ils sont déjà niveau 6 ><

Posté(e)

Hier j'ai eu de l'espoir. Deux amis viennent de se mettre au jeu. Sauf qu'ils sont déjà niveau 6 ><

Et un des deux l'a fait sur un compte US, donc normalement on va pouvoir le recruter  :p

Modifié par Goghvan

Posté(e)

Bon, je suis trop mauvais :p

Vous me donnez un cours quand ? :D

fini ta game et je suis dispo :p

pseudo elundril

Posté(e)

Salut à toi petit nouveau !

Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :)

Posté(e)

Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :)

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^

Posté(e)

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^

C'est noté, merci pour cet accueil chaleureux en tout cas ! 

Ça fait longtemps que j'avais pas participé aux discussions sur un forum, et bah ça fait plaisir :)

Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^

Posté(e)

J'aimerai bien qu'elle arrive ce mercredi (même si j'y crois pas trop) pour la tester avant les vacances

Posté(e)

Menteur, t'es un smurf, avoues! :francais:

Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^

Moi ce qui me fait rêver, c'est le +20% boost vitesse permanent et les sorts de slow!! Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.