Charly32 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci Kuna, mais j'ai réussi à finir ma quête hier finalement! Du coup je laisse l'opportunité à d'autres! (Elitrich a réusi à finir sa quête?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pouvais pas savoir, vous m'avez remplacée hier et Dieu vous a puni vu que vous avez tout perdu Dans ce cas là, invocation du Elitrich !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Eli a pas encore réussi à finir sa quête non plus ? je pensais qu'il avait fait une bonne partie déjà ok je chercherai son battle tag dans le topic dédié ce soir et verrai s'il est dispo. J'espère que ma newbitude ne lui fera pas perdre son sang froid ^^' sinon dans le week end si personne ne t'as proposé je peux te faire win cho gall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Dieu vous a puni vu que vous avez tout perdu Pourquoi je me serais auto-puni? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 T'inquiète, il joue avec Goghvan il a l'habitude de la newbitude *fuis* Tu es sûr que tu veux venir avec moi ce WE toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu es sûr que tu veux venir avec moi ce WE toi? Au pire je vais avec Clem x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Eli a pas encore réussi à finir sa quête non plus ? je pensais qu'il avait fait une bonne partie déjà sinon dans le week end si personne ne t'as proposé je peux te faire win cho gall :) Je lui ferai gagner ce week-end (ou ce soir je pense jouer 2-3 games vers 19h) s'il joue de bonne heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Si, Si j ai fini ma quête grâce à une généreuse création de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Si, Si j ai fini ma quête grâce à une généreuse création de compte vous en êtes arrivé à ce point oO y a eu une propagation si rapide que cela pour ce gentil Cho Gall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 vous en êtes arrivé à ce point oO y a eu une propagation si rapide que cela pour ce gentil Cho Gall Mais tellement! On a pratiquement tous eu Cho'Gall en étant choisi aléatoirement ou en ayant pris les billets de Blizzcon!! C'était trop galère à faire cette quête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mais tellement! On a pratiquement tous eu Cho'Gall en étant choisi aléatoirement ou en ayant pris les billets de Blizzcon!! C'était trop galère à faire cette quête !!! suffit d'avoir les bons contacts ça a pas été difficile perso y a aussi reddit et le chan fb de heroes france pour cho gall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 pour ma part, j'ai mendié sur les channels /chogall et /général le 2e (ou3 je ne sais plus) jour, et j'ai pu faire mes 4 parties Mais effectivement, je pense que maintenant il est difficile de trouver des gens qui ne l'ont pas déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 pour ma part, j'ai mendié sur les channels /chogall et /général le 2e (ou3 je ne sais plus) jour, et j'ai pu faire mes 4 parties Mais effectivement, je pense que maintenant il est difficile de trouver des gens qui ne l'ont pas déjà.. Qui ne l'ont pas et qui jouent régulièrement. Sinon j'ai plusieurs contacts pour mais bon ils sont partis sur Battlefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 bah j'ai bien 1 ou 2 contacts qui l'ont pas mais ils sont repartis sur LoL c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Dédicace Kuna cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je pose ça là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Malfurion Valla Anub'arak Tassadar Gazlowe Nova (12) Artanis (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon mes soirées préparations de noël pour les enfants étant finies, je peux aider pour Cho'Gall qui veut et promis ce soir je me co ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Malfurion Valla Anub'arak Tassadar Gazlowe Nova (12) Artanis (15) Bon bah on va voir Artanis dans toute les games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 cool et zut cool je le verrais pas mais zut je pourrais pas le tester (retour du net la semaine prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Artanis va être buff au prochain patch Et Nova il va y avoir du changement au niveau de ses talents, c'est en discussion en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Artanis va être buff au prochain patch Et Nova il va y avoir du changement au niveau de ses talents, c'est en discussion en interne. Artanis buff ? en a t il besoin :o ? (vraie question x), je n'ai vu que des suicidaires artanis pour le moment hormis Elitrich :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui, avant le late game il est bof franchement, il tape c'est rigolo mais il fait aucun damage. Quand je l'ai sur ma lane je ne m'en occupe pas (même en assassin), toute façon avec son boubou... je focus les minions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Après il peut juste solo un boss (mais bon ça c'est pas grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.