Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

Posté(e)

Merci Kuna, mais j'ai réussi à finir ma quête hier finalement! :ouioui:

Du coup je laisse l'opportunité à d'autres! (Elitrich a réusi à finir sa quête?)

• Réponses 3,4 k
  • Vues 196,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je pouvais pas savoir, vous m'avez remplacée hier :pleure: et Dieu vous a puni vu que vous avez tout perdu :D

Dans ce cas là, invocation du Elitrich !!!!

Posté(e)

Eli a pas encore réussi à finir sa quête non plus ? 

je pensais qu'il avait fait une bonne partie déjà :D 

ok je chercherai son battle tag dans le topic dédié ce soir et verrai s'il est dispo.

J'espère que ma newbitude ne lui fera pas perdre son sang froid ^^'

sinon dans le week end si personne ne t'as proposé je peux te faire win cho gall :)

Posté(e)

T'inquiète, il joue avec Goghvan il a l'habitude de la newbitude

*fuis*

:ng: 

Tu es sûr que tu veux venir avec moi ce WE toi?  :craint:

Posté(e)

Eli a pas encore réussi à finir sa quête non plus ? 

je pensais qu'il avait fait une bonne partie déjà :D

sinon dans le week end si personne ne t'as proposé je peux te faire win cho gall :)

Je lui ferai gagner ce week-end (ou ce soir je pense jouer 2-3 games vers 19h) s'il joue de bonne heure :D.

Posté(e)

Si, Si j ai fini ma quête grâce à une généreuse création de compte

vous en êtes arrivé à ce point oO

y a eu une propagation si rapide que cela pour ce gentil Cho Gall

Posté(e)

vous en êtes arrivé à ce point oO

y a eu une propagation si rapide que cela pour ce gentil Cho Gall

Mais tellement! On a pratiquement tous eu Cho'Gall en étant choisi aléatoirement ou en ayant pris les billets de Blizzcon!! C'était trop galère à faire cette quête !!!

Posté(e)

Mais tellement! On a pratiquement tous eu Cho'Gall en étant choisi aléatoirement ou en ayant pris les billets de Blizzcon!! C'était trop galère à faire cette quête !!!

suffit d'avoir les bons contacts :p

ça a pas été difficile perso :D 

y a aussi reddit et le chan fb de heroes france pour cho gall :D 

Posté(e)

pour ma part, j'ai mendié sur les channels /chogall et /général le 2e (ou3 je ne sais plus) jour, et j'ai pu faire mes 4 parties :p

Mais effectivement, je pense que maintenant il est difficile de trouver des gens qui ne l'ont pas déjà..

Modifié par TdbSpidey

Posté(e)

pour ma part, j'ai mendié sur les channels /chogall et /général le 2e (ou3 je ne sais plus) jour, et j'ai pu faire mes 4 parties :p

Mais effectivement, je pense que maintenant il est difficile de trouver des gens qui ne l'ont pas déjà..

Qui ne l'ont pas et qui jouent régulièrement.

Sinon j'ai plusieurs contacts pour mais bon ils sont partis sur Battlefront :mad:

Posté(e)

Bon mes soirées préparations de noël pour les enfants étant finies, je peux aider pour Cho'Gall qui veut et promis ce soir je me co ^^'

Posté(e)

• Malfurion
  • Valla
  • Anub'arak
  • Tassadar
  • Gazlowe
  • Nova (12)
  • Artanis (15)

Bon bah on va voir Artanis dans toute les games

Posté(e)

cool et zut :dd:

cool je le verrais pas mais zut je pourrais pas le tester (retour du net la semaine prochaine :dd:)

Posté(e)

Artanis va être buff au prochain patch :D

Et Nova il va y avoir du changement au niveau de ses talents, c'est en discussion en interne.

Artanis buff ? 

en a t il besoin :o ? (vraie question x), je n'ai vu que des suicidaires artanis pour le moment hormis Elitrich :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.