wawadou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bah tu peux aussi le voir comme un guerrier qui fait du dégât (comme Leoric) ou bien comme un assassin cac qui n'en fait pas (comme illidan) Leoric fait pas tant de dommage que cela xD (m'enfin les dom qu'il fait sont quand meme bien senti) Illidan sais pas je le joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Nope il en fait du dégât Artanis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 http://gfycat.com/BlindInsecureBaleenwhale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 http://gfycat.com/BlindInsecureBaleenwhale pas mal tu as l'air de maitriser son tp (ou simple coup de chance ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouais nan c'est de la moule. Premier jour les mecs ne savent pas trop quoi faire face à toi mais t'inquiètes qu'ils vont vite comprendre qu'il ne faut pas rester sous les towers à cause du Dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Eitrich nous a placé du pro move hier (gif incoming) avec Artanis : c'est un héros qu'il faut éviter de zombie wall (on a aussi pensé à friendwall Artanis et à switch avec un héros adverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sinon il y a un bug sur Artanis qui à partir du niveau 16 lui fait découper en 2 ses adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Couic! Pour ceux qui voudraient exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Par contre, j'ai beau lire les patchnote je trouve rien écrit dessus. D'où le passif de Sylvanas arrête plus les petits packs de crâne dans la mine ou même des plantes et même les sbires des temple C'est quoi ce méchant bug là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ça stun plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non ça stun plus! Et ça nerf grave le perso! Je peux plus faire des temple solo, les packs m'enlèvent quelques pv encore ça passe. Mais je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 T'as posté sur le fofo de blibli comme je te l'avais dit? @Charly32: Bon à quand la chanson avec Artanis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est chelou que personne n'en parle sur Reddit. Je testerai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @Charly32: Bon à quand la chanson avec Artanis? "I'm Artanis In The Nexus" à la place de I'm A Englishman In New York, ça passe non ^^' C'est chelou que personne n'en parle sur Reddit. Je testerai ce soir. Je suis d'accord, personne n'en parle. A croire que plus personne joue Sylvanas. Pauvre choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 "I'm Artanis In The Nexus" à la place de I'm A Englishman In New York, ça passe non ^^' Non on massacre pas cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non on massacre pas cette chanson Si tu savais tous les massacres de Charly, la mienne c'est rien à coté ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je viens d'essayer Sylvanas et pas de soucis avec, ça stun bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 @Charly32: Bon à quand la chanson avec Artanis? J'y réfléchis, mais c'est pas évident. Je pense tout de même qu'on va se diriger sur du Artanis Morisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Aucuns soucis? Ça stun les crânes les plantes et les machins de temple? Je vais réessayer mais ça m'étonne parce qu'Eli et wawadou ont le même soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai juste test sur les merc camps du try mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (on a aussi pensé à friendwall Artanis et à switch avec un héros adverse ) Faut le mettre en pratique ce soir. (je peux aussi sauver quelqu un que tu aurai zombiwall ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Faut le mettre en pratique ce soir. (je peux aussi sauver quelqu un que tu aurai zombiwall ) diabolique cet Eli xD encore si le wall de charly réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai juste test sur les merc camps du try mod. Non mais sur ça, ça marche. Tente une partie perso sur Sky Temple et va dans un temple, pour tapper les "boss" et tu verras que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai juste test sur les merc camps du try mod. Mais sur les camp de merc ça marche >< C'est vraiment les serviteurs pour les objectifs de maps que ça marche plus j'ai dit >< Faut le mettre en pratique ce soir. Pas là ce soir >< Soirée sushis + quiz ce soir \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Pas là ce soir >< Soirée sushis + quiz ce soir \o/ Oh !!! mais qui va me heal :`( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.