Nemasix Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Hum... Jaina ne peut kill un diablo et un Kharazim en castant deux sorts sur 2 secondes. Ou alors il faut que tu me montres ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Au level 23 avec le build qui buff de 25% les damages sur le cone + Blizzard et des pingouins qui reste bien en-dessous comme là si si, ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon par contre on a maintenant des rotations de maps, j'suis pas sûr du bien de la chose mais bon pour cette semaine : Infernal Shrines Battlefield of Eternity Cursed Hollow Dragon Shire Sky Temple Tomb of the Spider Queen Donc pas de pirates, mines et plantes pour cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ca ne concerne que le QM ou aussi le HL ? (yohou pas de mines + plantes c'est un beau cadeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 QM, HL, IA, tout quoi, sauf le Custom évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Youpi plus de plantes pendant une semaine *-* Mais ils aurait pu enlever le dragon et laisser Baie de Coeur Noir >< Ils l'avaient déjà enlevé la dernière fois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Euh ... La rotation commence bien aujourd'hui? Non parce que sinon y a un soucis je viens de faire une game sur les plantes >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Haha ça c'est pour avoir été trop content de ne pas jouer sur cette map cette semaine, punie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non mais attends, il doit y avoir un soucis là. Y a même pas la nouvelle map dans les parties personnalisées >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 https://twitter.com/BlizzHeroesFR/status/636555824266104832La rotation commencera dans la nuit apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ça s'est activé vers minuit cette nuit, j'ai failli la jouer en HL mais un mec s'est barré pendant le draft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Première game dessus, en ranked et win Les boss font tellement mal ! A mon avis il vont être un peu nerf, la portée de leur saut est un peu élevé où au moins indiquer un peu avant quand il va sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'était le but de la map, de foutre des monstres neutres "du niveau" d'un héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Oui faut laisser ça comme ça c'est fun, c'est la seule difficulté de la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'ai fait deux game dessus hier. Mais je surkiff c'est trop bien! Juste en mettant la zone de Jaina j'ai tué 8 monstres! Je veux pas voir avec KT ce que ça va donner >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Première game dessus, en ranked et win Les boss font tellement mal ! A mon avis il vont être un peu nerf, la portée de leur saut est un peu élevé où au moins indiquer un peu avant quand il va sauter. Toi aussi tu t'es pris trois coups et tu es mort? Non pas de nerf, une fois que tu as compris, tu évites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 va falloir que je la test cette map D3 me prend trop de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tapis volant à -50% la semaine prochaine (ça ferait jolie sur une certaine Li Li :-°). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Li Li sur le tapis volant *-* Neeeeeeeeeed *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà Goghvan met 5€ de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà Goghvan met 5€ de côté J'en ai marre de mettre de l'argent de côté Surtout qu'elle s'achète des skins, mais moi de mon côté, queudal hein Et puis c'est mon anniversaire dans pas longtemps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Dommage que le skill ne s'achète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 et apres elle nous dit qu'elle est pauvre la kuna Dommage que le skill ne s'achète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.