Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

Posté(e)

Hum... Jaina ne peut kill un diablo et un Kharazim en castant deux sorts sur 2 secondes. Ou alors il faut que tu me montres ça !!

• Réponses 3,4 k
  • Vues 197,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Youpi plus de plantes pendant une semaine *-* Mais ils aurait pu enlever le dragon et laisser Baie de Coeur Noir >< Ils l'avaient déjà enlevé la dernière fois ><

Posté(e)

Euh ... La rotation commence bien aujourd'hui? Non parce que sinon y a un soucis je viens de faire une game sur les plantes ><

Posté(e)

Non mais attends, il doit y avoir un soucis là. Y a même pas la nouvelle map dans les parties personnalisées ><

Posté(e)

Première game dessus, en ranked et win :D

Les boss font tellement mal ! :eeek2:  A mon avis il vont être un peu nerf, la portée de leur saut est un peu élevé où au moins indiquer un peu avant quand il va sauter.

Modifié par Exosol

Posté(e)

J'ai fait deux game dessus hier. Mais je surkiff c'est trop bien! Juste en mettant la zone de Jaina j'ai tué 8 monstres! Je veux pas voir avec KT ce que ça va donner ><

Posté(e)

Première game dessus, en ranked et win :D

Les boss font tellement mal ! :eeek2:  A mon avis il vont être un peu nerf, la portée de leur saut est un peu élevé où au moins indiquer un peu avant quand il va sauter.

Toi aussi tu t'es pris trois coups et tu es mort? :transpi: 

Non pas de nerf, une fois que tu as compris, tu évites :chinois: 

Posté(e)

Voilà Goghvan met 5€ de côté :D

J'en ai marre de mettre de l'argent de côté :francais: 

Surtout qu'elle s'achète des skins, mais moi de mon côté, queudal hein :D

Et puis c'est mon anniversaire dans pas longtemps hein :dd: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.