Charly32 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pas grave, c'était un avatar Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui mais tu es coupé en deux M'en fiche j'y suis quand même ^^ Pas grave, c'était un avatar Lili Mais elle est trop mignonne Li Li *-* Et sinon ça y est Valla niveau 20 !!!!!! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Et sinon ça y est Valla niveau 20 !!!!!! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Promotions hebdomadaires du 11 au 18 août: Li Li : 1.99€ au lieu de 3.99€ Li Li festivalière : 4.99€ au lieu de 9.99€ (poke kuna, elle aura tous les skins de Lili ) Kerrigan Succube : 3.69€ au lieu de 7.49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Kerrigan Succube Owi le fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Owi le fouet ! puisque tu le demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Accrochez vous, vous pensiez en avoir vu avec nova le boucher et thrall et bah non Rotation de la semaine Raynor Muradin Falstad Sonya Sylvanas Murky (Available after you reach player level 12) Abathur (Available after you reach player level 15) (where the fck is abathur report for afk ) enjoy cette semaine d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'te troll weak :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Li Li festivalière : 4.99€ au lieu de 9.99€ (poke kuna, elle aura tous les skins de Lili ) Ouiiii je vais avoir tous les skins de Li Li *-* Sinon c'est quoi cette rotation là O.O Ok Abathur enfin gratuit mais quand même là faut pas abuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 En plus avec l'annonce du reset prochain du ladder tout le monde va aller jouer en QM, ça va être la foire pendant quelques temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Si ils reset pas la mmr en théorie non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ils reset le rank, mais du coup pas spécialement d'intérêt à jouer en HL si c'est pour tout perdre (et passer à un système différent) dans quelques semaines. Donc ça va faire comme les présaisons de LoL, du troll pick qui sort de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Faut demander à Soltek, mais je crois que t'as aussi la mmr en QM donc même si ça reset le petit péon devrait pas tomber avec un très bon joueur en mode troll. Grand maître saucisse besoin de ton avis. PS : Après les trolls il y a partout peu importe le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui le rank est reset pas le MMR et oui il y a aussi un MMR en QM. On reste en pré-saison de toute façon, Blizzard veut juste tester les matchs de placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ce n'est plus Murky mais Brightwing en rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 De nombreux portraits inédits peuvent être débloqués en atteignant le niveau 10 avec les héros suivants :Méchants de Diablo : Diablo, Léoric, le Boucher. Héros de Diablo – Série 1 : Nasibo, Sonya, Valla. Héros de Diablo – Série 2 : Johanna, Kharazim.Rebelles de StarCraft : Kerrigan, Raynor, Tychus.Évolution de l’essaim : Abathur, Zagara.Traître des elfes de la nuit : Illidan, Malfurion, Tyrande.Reign of Chaos : Arthas, Jaina, Thrall, Uther.Brune d’Orage : Chen, Li Li.Fossoyeuse : Balafré, Sylvanas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ça serait cool d'écrire en couleur auto : Sinon moi j'ai compris que tu as le portraits que si tu as les héros cités level 10, genre pour le portrait méchants de Diablo il faut lvl 10 Diablo + Léoric + Butcher, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 peut etre aussi pour les portraits , je sais pas j'ai compris de deux facons differentes la meme que toi mais aussi que tu peux le debloquer une fois que tu as un des heros lvl 10 ecriture et bien c'est noir sur fond blanc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi j'ai compris que si tu as un des héros cités niveau 10 tu as le portrait. C'est trop galère sinon à avoir les portraits >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon, le premier qui se fout de moi par rapport à ce que je vais dire se prend un ulti de Valla dans la figure!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Li Li Festivalière est trop mignonne *-* Son dragon cerf-volant est adorable et sa tornade est multicolore *-* Bon juste quand elle marche, j'ai l'impression qu'elle va se prendre ses pieds dans sa robe et tomber >< Sinon toujours pas test Abathur et je pense pas le test >< On en voit trop c'est affreux j'en ai déjà marre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 trop d'abathur ? Pas vu tant que cela pour le moment, mais surtout que des raynor Muradin oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'en ai eu à chaque game dans ma team et dans la team adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pareil que Soltek, j'en ai un dans ma team et un en face sauf que je tag à 5 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 En même temps il est pas gratuit souvent les gens en profitent ^^ Et perso je compte bien me l'acheter il est vraiment marrant à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 a voir pour la sortie du monk deja , j'hesite entre lui et la biture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.