Nemasix Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu m'as tuer Soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ils vont ajouter des bans en ligue par équipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Malfurion Valla Tyrael Zagara Chen Tyrande (level 12) Illidan (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 hahahahaha énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'étais énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Malfurion qui fait la game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour j'ai honte de la signature de mon copain ... Au secours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Murky FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Haha, il est en promo la semaine prochaine Murky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tient Ellierys a missclic et lancé HoTS au lieu de WoW ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je pense que Ellierys a stop wow, longtemps que j'ai pas vu dessus. En même temps on a vite fait le tour. :) Au fait "l'extension" de Diablo sur HotS est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 C'est juste une map et 2 héros mais oui, c'est sortie il y a 1 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je suis à "peine" en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 A peine xD et si tu te ramenais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Non Cara t'es pas du tout en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Trop de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 rotation du 4 au 11 aout (enjoy ) ETC Lili (poke kunashii ) Nova Tassadar Thrall Asmodan (lvl12) Le Boucher (lvl15) et on est parti pour des nova/butcher/thrall en boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ouais, je testerai Thrall et le Butcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Faut que je test le boucher :O Et que je finisse de monter Thrall niveau 5 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Y a Lili specialement pour toi pourtant durant cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je l'ai toute la vie Li Li x) Je te la laisse pour quelques games Prends bien soin d'elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi aussi tu m'as pour toute la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.