Elitrich Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Pourtant Jaï n'arrive pas à me convaincre que toute cette belle romance n'était qu'un mensonge, même si le sot nia. N'oublions pas que grand Chen fut un jour gland, minuscule, voire Lili putien. Du coup mon cœur est dans le mal, furieux de ne savoir kael tasse de café de lui fait battre la chamade, à moins que ca ne soit un art tacite qui l'excite. Seule certitude,ce petit laius sans aucun sens est naze et beau. tu prends quoi le matin au petit dej??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Des infos sur la prochaine promo :): Oui j'ai zappé c'est bien ça, prochaines promos : Arthas : 4.19€ Crown Prince Arthas Skin : 4.99€ High Templar Zeratul Skin : 2.49€ Y a-t-il des dispo parmi vous ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 edit: au fait, il y a un tournoi organise du 6 au 9 de 14h a 18h. GreenStorms cherche des gens pour y participer. Y a-t-il des dispo parmi vous ? Dispo mais pas envie de faire le tournoi >< En parlant de tournoi! J'ai vu y a un truc le 27 et 28 juin à l'école 42 à Paris, Heroes Of The LAN si ça intéresse des gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 L'école 42 qui organise un tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 En parlant de tournoi! J'ai vu y a un truc le 27 et 28 juin à l'école 42 à Paris, Heroes Of The LAN si ça intéresse des gens! Non. Moi le 27 et 28 juin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 L'école 42 qui organise un tournoi C'est pas l'école qui organise, ce sont des mecs de la chaine Twitch Heroes One et ils le font à l'école 42 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ah d'accord, mais bon, un tournoi "officiel" dans une école, c'est quand même pour donner la hype à l'école (faut bien payer les cours donnés gratuitement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est une asso nouvellement créée (E-Sport 42) et Gamers Origin qui l'organise mais oui pour le faire dans l'école c'est quelle est clairement partenaire. http://esport.42.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui j'ai zappé c'est bien ça, prochaines promos : High Templar Zeratul Skin : 2.49€ Pas craquer, pas craquer,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 tu prends quoi le matin au petit dej??? Pourquoi cette Kaelstion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Allez, je viens de voler...ma 1000ème partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Allez, je viens de voler...ma 1000ème partie GG! Moi j'ai fait ma 300ème partie avec Valla :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Noobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sans tank ça passe easy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Un tank c'est bien mais on le need pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 :O La personne qui s'occupe entre autre de Kelly, Harou et des t-shirts NXi avec amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu viens jouer avec nous? Much fun, very bonne ambiance, such bon trip wow amaze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Blizzard parle des modifications des héros du prochain patch : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19802336/developer-insights-patch-preview-6232015-23-06-2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Plus moyen d'interrupt' les sors canalisés avec le repoussement, c'est un peu la m..:/. La créature Anub'arak a un peu échappé à son maitre on dirait Au fait, pour vous rincer l’œil il y a actuellement un concours d'illustrations sur HoTS en partenariat avec devianART :) Certaines proposition sont vraiment de qualitay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Et patch note du PTR : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19803324/heroes-of-the-storm-ptr-patch-notes-june-24-2015-23-06-2015 Donc probablement ce qu'il y aura sur le live au patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Et bien la nouvelle map les amis, ça teamfight dur xD Sinon : Niveau de héros 9 : une nouvelle récompense de 750 pièces d’or a été ajoutée.Cette récompense en or sera également octroyée de façon rétroactive à tout héros ayant atteint le niveau 9 avant la mise à jour d’aujourd’hui.Héhéhé $_$ Et cool aussi ils ont ajoutés les dégâts encaissés par les tanks : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Woullay! Et bien la nouvelle map les amis, ça teamfight dur xD Sinon : Niveau de héros 9 : une nouvelle récompense de 750 pièces d’or a été ajoutée.Cette récompense en or sera également octroyée de façon rétroactive à tout héros ayant atteint le niveau 9 avant la mise à jour d’aujourd’hui.Héhéhé $_$ Et cool aussi ils ont ajoutés les dégâts encaissés par les tanks : wouallay! Que du bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Tu viens jouer avec nous? Much fun, very bonne ambiance, such bon trip wow amaze! J'ai pas le temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'ai pas le temps xD Allez, viens, les abonnés attendront leurs t-shirt un peu plus longtemps au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.