Nemasix Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je confirme! Ce perso est cheaté ! Tout comme ta Sylvanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il a aucun escape, son ulti part tout droit hein, suffit de pas rester sur sa trajectoire. Pas plus cheaté qu'un autre. Mais perso dans le live, j'ai pas vu son ulti aller tout droit mais suivre les persos >< Tout comme ta Sylvanas Non ma Sylvanas est pas cheatée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Non ma Sylvanas est pas cheatée >< Va dire cela aux batiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais perso dans le live, j'ai pas vu son ulti aller tout droit mais suivre les persos >< Ah oui ça follow la personne sur qui on le cast, haha ça va être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Non ma Sylvanas est pas cheatée >< Quand c'est toi qui la joue, ça va #humour #pastaper #ketchupoumayosurlesfrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tu vas avoir des problèmes toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tu vas avoir des problèmes toi ! mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Quand c'est toi qui la joue, ça va #humour #pastaper #ketchupoumayosurlesfrites Juste pour le ketchupoumayosurlesfrites je vais faire comme si j'ai rien vu! Sinon je viens de faire 3 parties et j'ai vu 5 Kael'thas dont 3 avec le skin bizarre tout moche >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bah ouais c'est le pack. J'aime pas trop le skin, enfin il n'est pas moche mais sur KT je n'aime pas ce style, je ne le prendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il fallait bien évidemment comprendre ma phrase dans le sens "si c'est toi qui la joue, alors elle est dans mon équipe et ce n'est pas problématique si elle est cheatée" #credibilite Ca c'est sur que des Kael'thas on va en manger à toutes les sauces jusqu'au prochain héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Dites il y a plus de bug de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bah les persos lvl 1 (seulement affichage) pas de lvl pour le compte et en fin de partie pas de xp (j'ai un peu play pour rien hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'sais pas, la seule fois où j'ai eu le soucis j'ai quitté le jeu et quand je l'ai relancé j'avais bien eu l'XP et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Enfin les WCS version Heroes \o/ http://heroes.judgehype.com/news/championnat-du-monde-heroes-of-the-storm-1-2-millions-de-dollars-141946/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 zertul a dodge la boule de feu de Kael Thas (vers 24 25 min de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 zertul a dodge la boule de feu de Kael Thas (vers 24 25 min de jeu) Mais dafuuuuuuq :O faut que j'essaie ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Un nouveau serveur TS est disponible : nextinpact.eu/INpactiens. Un canal est réservé à HoTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Nicole Crème ce new TS, Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Lili MVP (Les cris des joueurs me rappellent cette vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Lili est bug depuis la MàJ ça pourri juste la ligue héroïque où la team qui pick Lili en premier va gagner. Blizzard doit fix tout ça (avec Anub). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 y a un bug sur Lili et Anub ? pas remarque x) de quoi s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 y a un bug sur Lili et Anub ? pas remarque x) de quoi s'agit-il ? Regarde la vidéo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Regarde la vidéo non ? ouai mais un peu flemmard le lundi matin je prefere demander d'abord edit: ok bah vivement la correction xD, Lili qui tank et destroy 2 tours mais LoL :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.