Soltek Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 cette nouvelle rotation va etre drole je vais voir ce soir (is je m'endors pas avant x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 En plus pas de Tassy dans la rotation Vague de demande de nerf incoming! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 En plus pas de Tassy dans la rotation Vague de demande de nerf incoming! Srx mais fallait pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 cette nouvelle rotation va etre drole je vais voir ce soir (is je m'endors pas avant x) ) Essaie de tourner sur toi même pour éviter de dormir (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'suis sûr qu'il le fait déjà, tellement habitué à tourbilol avec sa Sonyaab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'suis sûr qu'il le fait déjà, tellement habitué à tourbilol avec sa Sonyaab. Juste pour regen de la vie , je prefere la secousse pour kill Essaie de tourner sur toi même pour éviter de dormir (joke) la je vais carrement m'ecrouler si je suis ton conseil Gog Deja que le weekend etait pas de tout repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bon, je dois être dans les derniers à recevoir des clés pour la beta, mais si quelqu'un en a encore besoin (pour le mois qui reste, pffff)1) WMWY6W-4TW7-NZF4D6-R2B2-VZVKXC2) 9R69CK-DFV6-NTBBY6-2CBW-BKBETE3) BDZ7W7-PZG4-JEXDPB-WYPH-T2G6Y84) TDTJKF-YZD4-8EN2VY-4TJ4-8BXMJC premier arrivé premier servit, comme ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Le prochain héros a été officiellement teasé (et donc confirmé): il s'agira bien de Kael'thas! Sinon les devs ont parlé du prochain patch. Pour les non-anglophones, voici les grandes lignes : - les totems de soin seront plus vulnérables : ils deviendront sensibles aux effets de zones, et leur target priority sera augmentée - ETC et Diablo voient certains de leur talent lvl 20 modifiés : le bouclier du Nexus de Diablo est remplacé par un sort de vol de vie de zone, et ETC obtient un nouveau pouvoir, qui lui permet de lancer un pogo après sa mort (quelle que soit l'ulti choisie). - Abathur est légèrement modifié, pour contrer une technique légèrement abusée (la portée des nuisibles n'est plus supérieure à celle des tours, et un bug leur attribuant plus de points de vie a été corrigé) - Up de Anub'arak : l'IA des scarabées a été amélioré, et le CD de ses capacités diminuées - Nerf des Vikings perdus : après l'utilisation de l'ulti Tous au Drakkar, ils seront stun pendant 1.5s (une éternité en TF donc). Up de l'ulti Jouer Encore, qui soignera intégralement les 3 vikings. - Blibli cherche à rendre l'ulti Possession de Sylanas viable, et cherche comment faire. - RAS pour Illidan, Chen et Boubie qui ne devraient pas voir de changement majeurs à court terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Plop Ce soir je serais co tard dans la nuit x). Un rapport en cours de finition pour le 12 mai x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Plop Ce soir je serais co tard dans la nuit x). Un rapport en cours de finition pour le 12 mai x). Je serai sûrement co tard aussi donc si tu voudras jouer quand t'auras fini, préviens moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je serai sûrement co tard aussi donc si tu voudras jouer quand t'auras fini, préviens moi! Pas de soucis je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 my wallet is ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 http://www.eventbrit...ets-16878710678 qui veut venir j'ai pris ma place preso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Sold out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Sold out pour les places gratos attendons les updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai également des clés béta pour les rares qui n'en ont pas. MP si intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 En passant, le teaser de Kael'thas est sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ca c'est du powerplay! rel="external nofollow"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 En passant, le teaser de Kael'thas est sorti ^^ L'elfe gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 y aura-t-il des gens pour play ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Si je suis pas avec thor sur gta oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Même cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.