Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Beta ouverte le 19 mai. Elle est vraiment dernière sur HotS Logs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je checkerais cela ce soir c'est pas possible au taff putain meme uther lili est devant xD oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Le problème de Sonya c'est qu'elle a beaucoup de contres. Déjà tous les personnages qui ont un stunt potentiel peuvent contrer le sort principal de Sonya, le "tourbilol" comme on dit avec nos potes. Donc, c'est sur que ce perso se fait brain assez facilement. Quand j'ai une Sonya en face et que je peux stunt, j'attends juste qu'elle tourbilol et puis hop stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 t as interet a me la stun longtemps , parce que sinon cours vite tant que j'ai de la rage je te secouerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Après Sonya est un tank, donc si tu joues avec des bons DPS, hop stunt et au revoir la Sonya Bon j'espère qu'ils vont rajouter des héros avant la sortie, parce que là on en fait vite le tour (même si je les ai pas encore tous débloquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Après Sonya est un tank Ouais un tank comme Anub, pas un vrai tank quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Vient me stun sous forme de berzerk , tu vas aimer les tornades Sinon oui si tu te fais focus tu vas pas aimer, apres si ta team suit (generalement un gros soucis ), pas grave, vu que tu tank si tout le monde te focus ta team peux faire des dom aux adversaires tank dans le style je regen en tapant, pas j encaisse comme arthas sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Mais il est nul ton perso c'est pas grave On ne peut pas faire de combo avec. Au moins avec ETC et Diablo tu peux faire des combo de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 M'en fout x)j'aime pas ETC, diablo par contre Et puis grrr , sonya seras lvl 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Moi, aussi j'aime bien Sonya, nah Surtout quand j'ai mon soigneur attitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 ETC Un de mes guerriers favoris. Glissade, tu passes de l'autre côté du perso, Fondu, tu fais une offrande à ta team Et le petit coup de Solo de temps en temps si ton heal n'est pas collé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et l'ulti bien placé qui fera au minimum un teamfight de 5v4 pour sa team <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Moi, aussi j'aime bien Sonya, nah Surtout quand j'ai mon soigneur attitré Copain , vas y on fait une botlane ensemble, je ferais le soigneur si tu veux jouer Sonya ETC + Jaina, cela fait bobo je suppose ETC Un de mes guerriers favoris. Glissade, tu passes de l'autre côté du perso, Fondu, tu fais une offrande à ta team Et le petit coup de Solo de temps en temps si ton heal n'est pas collé à toi Ouai mais il fait pas mal mais niveau controle rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouai mais il fait pas mal C'est pas le but d'un tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est pas le but d'un tank pas faux my bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Rotation de demain : Li Li ETC Arthas Kerrigan Tychus Nazeebo (lvl 12) Illidan (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bon je vais test tychus et arthas dans ce cas Merci Soltek Illidan je sais pas , j'ai du mal avec ce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tychus il est très bien pour contrer le tourbilol de Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 rhoooooooooooo je vais prendre encore combien de taunt dessus xD fais gaffe je risque de la jouer en heroique a ce rythme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais un tank comme Anub, pas un vrai tank quoi C'est ce qu'on appelle un off-tank ou un bruiser...ca ne tank pas aussi bien qu'un tank, ça ne DPS pas aussi bien qu'un DPS, mais c'est polyvalent. ETC Un de mes guerriers favoris. Glissade, tu passes de l'autre côté du perso, Fondu, tu fais une offrande à ta team Et le petit coup de Solo de temps en temps si ton heal n'est pas collé à toi Mais tellement, dès que t'as appris à le maitriser il envoie vraiment du pâté. une Sonya tourbilol? Bim, un Dash dans sa gueule. Une vala toubilol? Bim, un Z dans gueule. Déception garantie Ouai mais il fait pas mal mais niveau controle rien a dire Pour un tank, il peut faire assez mal, si tu prends le talent "guitar hero" au lvl 7, qui te file un coup critique immédiat dès que tu envoie "Guitar Solo" (spam E ) rhoooooooooooo je vais prendre encore combien de taunt dessus xD fais gaffe je risque de la jouer en heroique a ce rythme la Joue le héros que tu maitrise le mieux. On taunt, mais si demain on retrouve face à Grubby qui joue Sonya, on va pas se la jouer longtemps, même avec un Tychus ou un ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'en ai marre... J'ai envie de casser mon clavier... Heroes of the Storm et sa communauté de merde me gave... Putain je vous jure là, se faire insulter... sérieusement.... Désolé, je viens de sortir d'une game où des mecs s'énerve contre nous... Dsl mais il fallait que je le dise quelques parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 lol je suis pas encore rentré en game, il te reste une place ? Je viens de t'envoyer une demande d'ajout (elundril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ce genre de joueurs, c'est le mute direct. Sinon, ça va te pourrir ta partie et la fin de ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 qui est chaud pour jouer la ? :) suis sur le jeu en recherche de groupe. Charly32 partant ça tombe bien faut que je fasse 3 parties avecu guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 lol je suis pas encore rentré en game, il te reste une place ? Je viens de t'envoyer une demande d'ajout (elundril) Merde dsl j'avais pas vu. Après perso je préfère jouer avec des gens que j'ai sur mon mumble de team, donc si un de ces 4 tu veux passer, n'hésite pas à demander via battle.net Là je pars manger Ce genre de joueurs, c'est le mute direct. Sinon, ça va te pourrir ta partie et la fin de ta journée J'avais pas vu qu'on pouvais mute... Faut que je le fasse la prochaine fois, parce que là j'étais vraiment énervé... Bon j'en ai fais une derrière où on leur a rouler dessus, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.