wawadou Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Mais pk on est tjr 4v5 oO report Abathur On rigolera bien je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Mais pk on est tjr 4v5 oO report Abathur Déjà vécu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Déjà vécu ça Par contre quand il est bien joue, il fait mal oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 je le joue tellement mal ce héro que pour oublier je picole, et du coup c'est l'Abithur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ayant gagner (encore) une clé avec The Final Spot (Bar E-Sport à Montpellier), le premier qui m'envoie un MP aura cette clé (une fois que je l'aurais récupérée ) Edit : J'ai la clé, à vos MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 J,en ai 3 et je ne sais pas quoi en faire xD Des pretendants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah, ah, idem Il y a plus de clefs que de joueurs potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, bon moi aussi je joue à Heroes (mon battletag est dispo avec la liste des autres). Et j'ai aussi 3 clé à dispositions, si y'a des personnes intéressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sergent marteau testée, sergent marteau achetée ce week-end ! J'aime beaucoup ce héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais il est vraiment pas mal, il peut tenir à distance les ennemies sur une lane en début de game assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sonya powaaa y avais son skin en promo j'ai craque dessus au final faut que je la up 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Actuellement, je joue surtout Sonya J'ai fait quelques parties avec 2 amis, toujours en entraînement (oui, nous on n'aime pas les gens ), c'était sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ça va être Zeratul en promo cette semaine avec un de ses skins et un skin de Nazeebo. Ah et une annonce aujourd'hui, peut-être un nouveau héros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je peux pas voir cela, c'est bloque par le taff je verrais ce soir Nazeebo bah avec le pack nexus j ai le skin rouge Zeratul faut que je le test first x), il est viable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Le tweet c'est juste un teasing : "You are not prepared for tomorrow's announcement!" avec une image toute floue. Zeratul oui, plus compliqué comme fufu à jouer que Nova mais je le trouve encore plus relou quand il est bien joué en face. Puis il a un escape lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'adore Zeratul perso. Par contre, dans certaines games, quand il est focus, il est très chiant à jouer. De plus vu que c'est un fufu, il faut bien se placer et ne pas attaquer tout le temps (ce que certains joueurs ne comprennent pas). En gros, pour moi, Zeratul est un finisseur, il attend qu'un ennemi soit dans la mouise et il apparaît pour le finir. C'est pas simple à jouer quand même et faut avoir des yeux partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je vais rester surSonya Jaina pour le moment, je suis pas fan de devoir attendre pour finir. Je prefere rentrer dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pour rentrer dans le tas, tu as Illidan, mais attention, comme tout gros DPS, assez facile à tuer (quoique illidan je l'ai insulté plus d'une fois avec son auto heal et sa "bubu") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sonya me convient parfaitement pour le moment saut tornade dechirure tornade faut pas trop reflechir oui Illidan je me retiens souvent de l'insulter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Lé nulle Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 c pa vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est vrai, elle est première dans le classement... en partant de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Joke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Non non HotS est officiellement annoncé pour le 2 juin (de cette année ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je me serais fait troll dans ce cas :o j'ai pris son skin en promo Au pire pas grave je la veux lvl 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.