Nemasix Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Benny aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Donc Lili heal Ca se saurait xD. ba si tu as un peu de chance, de temps en temps ça peut tomber sur toi son heal Généralement elle préfère heal (plutôt faire un petit pansement) le tank x), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ca se saurait xD. Généralement elle préfère heal (plutôt faire un petit pansement) le tank x), Vous avez quoi contre les pandas ? Après on s'étonne qu'ils soient menacés de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Vous avez quoi contre les pandas ? Après on s'étonne qu'ils soient menacés de disparition On a chen en panda. Il est très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 On a chen en panda. Il est très bien . Je te ferais changer d'avis sur Lili, tu verras je sais très bien servir le thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je te ferais changer d'avis sur Lili, tu verras je sais très bien servir le thé Ah, je demande à boire dans ce cas Tu me montreras ça asap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Baisse du prix du Butcher semaine prochaine (7 000 golds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 À défaut de la jouer dans Overwatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Alors je prédis de la rage dans le Nexus peu après sa sortie Franchement, son kit de base est excellent et semble overcheaté rien que par les skills shot que ça autorise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Au fait ! Raynor Muradin Uther Kerrigan Tyrael Nazeebo Sonya (5) Arthas (7) Tassadar (12) Li-Ming (15) Patch day ! We're planning to release a new Heroes of the Storm patch today, April 19 in order to bring Tracer into the Nexus for players who pre-purchased digital copies of Overwatch: Origins Edition from Battle.net, make a few balance changes, and bring several other improvements to the game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bon Tracer est cool ! Elle m'a fait rejouer à HotS après 4 mois de pause (j'aurais plus kiffé si ma box n'avait pas fait des siennes avec 50% de déco dans les 2 dernières games mais bon...). Merci @Cara62 pour Overwatch Origins Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci @Cara62 pour Overwatch Origins Edition You are welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Très fun à jouer la Tracer, très puissante mais aussi très squishy Je dois encore plus maitriser les blink/recall avant de me lancer en QM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ouai bah faut bien qu'elle ait des défauts aussi Hâte de la voir jouée par des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je profite de la sortie de Tracer pour poser la question. Vous jouez en Quick Cast ou pas ? Moi oui sauf pour certains sorts comme le hook de Stitches, mais je me dis qu'avec Tracer ça doit être difficile d'enchainer les sorts sans le Quick Cast non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pas de quick cast pour moi, toujours au relâchement, après c'est une question d'habitude Faudrait que je teste sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pas de quick cast pour moi non plus, je clique pour valider le sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pour ma part, je suis passé au quickcast il ya quelques semaines et ça marche plutôt pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Quick cast :) J'attend la sorti officielle de tracer pour test buy, peux pas mettre 60€ pour un perso ( et pas pu testOW donc pas de preco) Hard à jouer le tracer yep par contre :). Pas op par contre plutôt normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je joue en QuickCast depuis le début mais c'est toujours un peu buggué sur les skillshoot rectiligne. Le perso ne déclenche pas sa capacité exactment à la place du curseur pais plutôt dans la direction du perso. Quand tu veux aller vite c'est pas très préicis et un peu Et pour être efficace ça t'oblige à connaître les distance par coeur avec tes persos, mais comme dis plus haut juste une question d'habitude. Par contre niveau enchaînement sur les combos on peut gagner 1 ou 2 secondes. Pour Tracer elle est bien fun à jouer et j'ai enfin trouvé un bon counter à illidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Pas de quick cast pour moi, ça va on a que 3-4-5 touches à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Vu que maintenant on peut définir des règles par personnages (Ce qui est juste génial, soit dit en passant ), j'ai activé le quick cast sur Tracer pour les blinks, et j'avoue que c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Enfin, Zealot charge intégré de base à Artanis! Bordeyl, c'est pas trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bon hé bien le rework d'Artanis il est plutôt pas mal pour le tanking Ah et c'est un très bon counter au Abathur cancer backdoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.