wawadou Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bon ce WE : freeroll pour tous les heros pour tout le monde! et +50% d'xp pendant 1semaine, pour feter le heroes of the dorm ça va être utile pour le lvl up 10 (qui parlé de Léoric ) me quelques perso pour lvl up 5 , vais programmer une session ce we pour le faire need quelqu'un pour cho (je vais up gall 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 need quelqu'un pour cho (je vais up gall 5 ) Pas de problème pour moi si je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 La liste des capacités et talents de tracer a été divulguée C'est génial il me reste... 2 persos à monter niveau 5 Moi aussi! Dont un qui fait partie de la rotation de la semaine Bon ça fait toujours 1000 de gold dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 La liste des capacités et talents de tracer a été divulguée :bave: J'ai hâte qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 AH j'ai pas tout suivi, mais il semblerait que ceux qui ont préco OW n'auraont pas Tracer dès sa sortie dans HoTS, mais au moment de la sortie de OW. Il existe un moyen de pallier à ça, d'après Blizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas de problème pour moi si je suis dispo Ah mais je viens de capter ! Spidey est ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 AH j'ai pas tout suivi, mais il semblerait que ceux qui ont préco OW n'auraont pas Tracer dès sa sortie dans HoTS, mais au moment de la sortie de OW. Il existe un moyen de pallier à ça, d'après Blizz. Précison que c'est pour l'édition Collector (Boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Yep, pour préciser mon message précédent : pour éviter l'entourloupe des clé beta LoTV, où certains ont préco le jeu sur Amazon (ou autre) et demandé un remboursement légal une fois le sésame obtenu, ceux qui ont commandé la version collector d'OW (et donc boite), n'auront Tracer dans HoTS que le 24 Mai (date de sortie officielle d'OW). D'après ce que dit le mec de Blizzard dans l'image linkée, si vous avez préco la version collector et que vous voulez Tracer dès son arrivée dans le Nexus, vous pouvez également préco la version demat d'OW, et sur présentation de la clé de l'édition collector, Blizzard vous remboursera la version démat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Avec le bonus XP j'aurai peut être le courage de grinder pour mon dos de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 KT n'est plus dispo en ranked à cause d'un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Charly a testé le bug. C'est abusé !!!!! Je voyais les gens ragés sur les ranked à cause de ça! Mais s'il est pas dispo en ranked tant mieux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le bug en question, c'est la bombe qui n'a plus de cooldown, ni de coût en mana. Testé en contre l'IA, c'est assez jouissif et bien sûr, abusé. Par contre depuis son rework KT il a pris un méchant nerf (bug à part j'entends ) PS : Si vous voulez tester, sachez que Blizzard n'est pas tendre avec ceux qui exploitent les bugs. Et ne gâchez pas les parties des autres, testez en boutique ou vs IA PS2 : bon voila, smurf créé! (/joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le bug en question, c'est la bombe qui n'a plus de cooldown, ni de coût en mana. Testé en contre l'IA, c'est assez jouissif et bien sûr, abusé. Par contre depuis son rework KT il a pris un méchant nerf (bug à part j'entends ) PS : Si vous voulez tester, sachez que Blizzard n'est pas tendre avec ceux qui exploitent les bugs. Et ne gâchez pas les parties des autres, testez en boutique ou vs IA PS2 : bon voila, smurf créé! (/joke) Diablo 3 a montré les sanctions pour but exploit x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 All hails to GillyWeed Diablo 3 a montré les sanctions pour but exploit x). C'est exactement à ça que je pensais en écrivant l'avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Diablo 3 a montré les sanctions pour but exploit x). Je n'ai vu que la semaine dernière que Gabynator c'était à nouveau fait ban son compte et a annoncé qu'il ne jouerait plus à D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je n'ai vu que la semaine dernière que Gabynator c'était à nouveau fait ban son compte et a annoncé qu'il ne jouerait plus à D3 Son nouveau compte encore xD ? Son main je savais (ça m'a fait marrer) mais son reroll je savais pas xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 /HS Je n'ai vu que la semaine dernière que Gabynator c'était à nouveau fait ban son compte et a annoncé qu'il ne jouerait plus à D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Du coup il joue à CS (et il est plus nul que moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ah tiens marrant... KT buggué, mais mis en freeroll à partir de demain (bon a priori, pas dispo en rank quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui d'ailleurs Li Li ETC Sylvanas Tychus Leoric Kael'thas Rehgar (5) Sgt. Hammer (7) Johanna (12) Zeratul (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Encore une grosse mise à jour pour équilibrer les héros déployée aujourd'hui! nerf d'illidan, boost de KT et tychus, modif de plusieurs ulti non populaire pour les rendre plus attractif (le saut d'ETC et de johanna, ainsi que le dragon d'eau de lili par exemple, environ 50% de dégats en plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Illidan ou la bête noire de Heroes. Up and down pour lui xD. Ult de johana c est plus ctrl que dom mais bon x). Etc dunno Lili dégâts ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Illidan ou la bête noire de Heroes. Up and down pour lui xD. Ult de johana c est plus ctrl que dom mais bon x). Etc dunno Lili dégâts ; Donc Lili heal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Donc Lili heal ba si tu as un peu de chance, de temps en temps ça peut tomber sur toi son heal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Donc Lili heal Benny aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.