Aller au contenu

Alors c'est quoi l'amour ?


brother

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi non plus, c'est pourquoi j'ai juste vu une fois mais je m'en rappelle

{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de mon père, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :chinois:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :chinois:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :fumer:

j'ai vu le Humour Inside qu'à la fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :fumer:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :mdr:

:chinois: maintenant plus rien ne m'étonne :mdr:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous expliquer mon comportement.

A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire :chinois:

ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme :chinois:)

Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous expliquer mon comportement.

A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire :chinois:

ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme :chinois:)

Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre :fumer:

voilà pourquoi le bar doit être réouvert :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...