Aller au contenu

Alors c'est quoi l'amour ?


brother

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai la solution.

Je me rends compte que je suis beaucoup trop laid (c'est objectif après analyse de vidéos de délire avec des potes :yes:) et donc j'ai décidé de devenir assexué.

Je pense aussi que me concentrer sur mes études ne sera que bénéfique.

Ainsi, même si une fille semble tenter de me séduire, je réduirai à néant ses efforts, même si elle me correspond totalement car je ne pourrai me résoudre à plaire à quelqu'un (expérience inside)

Certains diront tant mieux, moi je dis ... heu rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution.

Je me rends compte que je suis beaucoup trop laid (c'est objectif après analyse de vidéos de délire avec des potes :merci:) et donc j'ai décidé de devenir assexué.

Je pense aussi que me concentrer sur mes études ne sera que bénéfique.

Ainsi, même si une fille semble tenter de me séduire, je réduirai à néant ses efforts, même si elle me correspond totalement car je ne pourrai me résoudre à plaire à quelqu'un (expérience inside)

Certains diront tant mieux, moi je dis ... heu rien :yes:

:transpi::yes:

j'y penserai quand je serai à l'université ... d'ailleurs ce serait pas très surprenant que je sois toujours célibataire d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle l'ascétisme sentimental. Après il existe l'ascètisme nutritif qui est le fait de réduire considérablement sa consommation de nourritur, que je commence demain (genre une pomme par jour). :yes:

tu veux devenir encore plus maigre que moi ? :D

ben ton truc ça me convient pas alors ... car je suis pas du tout ascète sentimental ... je suis plutôt ... boulimique :yes:

mais c'est pas réciproque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bien blasé tout ça là...

Purée mais réveillez vous !! Vous avez de la chance d' etre célibataires !! regardez moi !! Si j' étais pas célibataire.. comment je pourrai rencontrer autant de filles qui veulent pas de relations sérieuses.. qui sont folles, fracassées , tordues, débiles, ..

Euh passez moi une corde tant qu' à faire.. une XXL ( chuis carré des épaules LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...