March 14, 200421 yr Laurence Ferrari vade retro satanas PS : le topic existe déjà un peu d'effort voyons !
March 14, 200421 yr c'est un phénomene très connu mais qui fait toujour des désastres considérable quand il arrive a ses fin ps: je le cherche en ce moment
March 14, 200421 yr l'amour ? tu cherches l'amour ? t'as plus de chances de trouver le Saint Graal ! ou sinon t'es un de ces chercheurs de génie ... mais un piètre trouveur (comme ceux qui descendent dans la rue en ce moment )
March 14, 200421 yr Author on peu toujour rêver ça mais arriver en debut d'année alors pk pas bientot Tu as quel age pique dragon à brice
March 14, 200421 yr pour faire la synthèse de ce qui a été dit dans l'autre topic (qui j'espère remplacera rapidement celui-là ... j'aime pas les doublons) Tu ne trouveras jamais l'amour. Mais celui-ci te trouvera toujours.
March 14, 200421 yr Author pour faire la synthèse de ce qui a été dit dans l'autre topic (qui j'espère remplacera rapidement celui-là ... j'aime pas les doublons)Tu ne trouveras jamais l'amour. Mais celui-ci te trouvera toujours. Bravo tres beau
March 14, 200421 yr tu as raison cé kan on le cherche qu'il se fait rare mais un jour boOm tu es a fond et cé cool ça ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas
March 14, 200421 yr tu as raison cé kan on le cherche qu'il se fait rare mais un jour boOm tu es a fond et cé cool ça ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas pas toujours ... enfin je me suis rendu compte qu'on pouvait aimer sans passer par la case "Coup de foudre" ... c'est marrant d'ailleurs paske jusqu'à ce que ça m'arrive j'étais persuadé du contraire ... comme quoi hin, bien malin est celui qui peut tout prévoir ...
March 14, 200421 yr Author ps : brother je ne suis pas comme ça ça ne se fait pas Moi je compte le faire
March 14, 200421 yr Author laisse les deux petit tourtereaux ils on l'air de bien s'entendrent Oui mais c'est pas eux que je veux separer de toutes facon j'ai aucune chance et pi ils sont heureux
March 14, 200421 yr L'amour se n'est pas un trésors et la chasse à l'amour n'est jamais une bonne chose..... Par contre vous pouvez l'aider, en sortant de chez vous par exemple
March 14, 200421 yr Author L'amour se n'est pas un trésors et la chasse à l'amour n'est jamais une bonne chose..... Par contre vous pouvez l'aider, en sortant de chez vous par exemple J'ai pas compris
March 14, 200421 yr moi si ça ne sert a rien de faire le mort de faim pour trouver l'amour mais si sort de chez toi ça aide
March 14, 200421 yr Author moi si ça ne sert a rien de faire le mort de faim pour trouver l'amour mais si sort de chez toi ça aide Ah je comprend
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.