ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 l'amour, faut l'avoir rencontré pour savoir ce que c'est y'a pas quelqu'un qui peut m'indiquer où j'le trouve? :8 tu te porte volontaire dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi non plus, c'est pourquoi j'ai juste vu une fois mais je m'en rappelle {Humour inside} Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de mon père, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide ). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 {Humour inside}Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide ). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8. Voilà j'ai vu le Humour Inside qu'à la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 {Humour inside}Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide ). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8. Voilà maintenant plus rien ne m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 guijnor -> On t'aime mieux ainsi que quand tu faisait compétition avec le boulet. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci :8. Je promets de ne plus insulter personne connu sur le forum . Et je reste comme ça, je change plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci .Je promets de ne plus insulter personne connu sur le forum . Et je reste comme ça, je change plus Tu peux insulter les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu peux insulter les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu peux insulter les boulets C'est pas ce que j'ai fais avec Dragon Fire ? Ok je sors patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Dragon Fire j'ai rien contre, je comprend pas pourquoi tu la traite ainsi.. M'enfin, si tu l'aime pas, lis pas ces post, stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ca regle pas le probleme en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ca regle pas le probleme en tout cas On est pas obligé de tout réglé dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bon, maintenant tout le monde se tient par la main et s'excuse de ses mauvaises atitudes et actions passées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mouais ... J'aimerai avoir ta vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 il c'est pas déja excusé auprès de dragon ou c'est moi qui ai mal lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai du manquer un épisode non? A part le fait que guijnor a essayer d'imiter Vlad sur un topic, je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon je m'excuse pour Dragon, je vais toutefois continuer à écrire comme je le fais d'ahbitude, mais sans viser quelqu'un cette fois-ci nan j'ai bien lu, votre journée dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 snif dragon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon je vais vous expliquer mon comportement. A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme ) Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon en fin de compte : C'est quoi l'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon je vais vous expliquer mon comportement.A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme ) Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre voilà pourquoi le bar doit être réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon en fin de compte : C'est quoi l'amour? Amour : Sentiment, attachement intense qui lie deux êtres, basé à la fois sur la tendresse et l’attirance physique. Fini Non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Et si on dit que l'amour : c'est quelque chose qui ne se définit pas, la meilleure facon de le connaitre est de le vivre C'est pas bon ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.