Aller au contenu

Alors c'est quoi l'amour ?

Featured Replies

Posté(e)

l'amour, faut l'avoir rencontré pour savoir ce que c'est :chinois:

y'a pas quelqu'un qui peut m'indiquer où j'le trouve? :8

tu te porte volontaire dragon? :fumer:

• Réponses 138
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moi non plus, c'est pourquoi j'ai juste vu une fois mais je m'en rappelle

{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de mon père, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :chinois:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :fumer:

Posté(e)
{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :chinois:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :fumer:

j'ai vu le Humour Inside qu'à la fin lol

Posté(e)
{Humour inside}

Moi c'est à l'âge de six ans. J'ai vu mon père dire à ma mère que le mot de passe serrait baba au rhum. A l'époque j'ai pas compris donc je les ai observé en secret. J'ai vu ma mère s'habiller en cuir et se mettre des colliers en clous, et il a mit des pailles dans les nez de ma mère, l'a déshabillé et lui a fait couler un produit dessus (je ne connaissais pas à cette époque le latex liquide :fumer:). Puis ma mère a frappé mon père avec le fouet qu'elle utilisait pour moi et lui il criait de douleur et elle arrêtait pas, alors moi j'ai crié et papa a dit : "Baba au rhum ! Le petit nous regarde" et maman m'a fessé :8.

Voilà :mdr:

:chinois: maintenant plus rien ne m'étonne :mdr:

:francais:

Posté(e)

Merci :8.

Je promets de ne plus insulter personne connu sur le forum :chinois:.

Et je reste comme ça, je change plus :fumer:

Posté(e)
Merci :chinois:.

Je promets de ne plus insulter personne connu sur le forum :chinois:.

Et je reste comme ça, je change plus :yes:

Tu peux insulter les boulets :fumer:

Posté(e)

Dragon Fire j'ai rien contre, je comprend pas pourquoi tu la traite ainsi..

:chinois: M'enfin, si tu l'aime pas, lis pas ces post, stout. :chinois:

Posté(e)

J'ai du manquer un épisode non? A part le fait que guijnor a essayer d'imiter Vlad sur un topic, je vois pas le problème :chinois:

Posté(e)
Bon je m'excuse pour Dragon, je vais toutefois continuer à écrire comme je le fais d'ahbitude, mais sans viser quelqu'un cette fois-ci  :chinois:

:chinois:

nan j'ai bien lu, votre journée dernière page :fumer:

Posté(e)

Bon je vais vous expliquer mon comportement.

A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire :chinois:

ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme :chinois:)

Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre :fumer:

Posté(e)
Bon je vais vous expliquer mon comportement.

A chaque fois que j'ai un examen, je stresse à mort et j'emmerde tous ceux qui sont dans mon passage, et si y a personne alors je viens sur Internet et je délire :chinois:

ça m'a valu de foutre un bordel monstre sur Barbones.com avant le bac (que j'ai eu mention bien quand meme :chinois:)

Mais sinon j'ai des idées étranges, mais je suis pas méchant en temps normal, juste bizarre :fumer:

voilà pourquoi le bar doit être réouvert :yes:

Posté(e)
Bon en fin de compte : C'est quoi l'amour? :fumer:

Amour : Sentiment, attachement intense qui lie deux êtres, basé à la fois sur la tendresse et l’attirance physique.

Fini :chinois:

Non je plaisante :chinois:

Posté(e)

Et si on dit que l'amour : c'est quelque chose qui ne se définit pas, la meilleure facon de le connaitre est de le vivre :chinois: C'est pas bon ca? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.