Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

La Fnac, il suffit d'annuler(ce que j'ai fait car toujours marqué "commandé")

 

Oui il est balèze et vu le contenu ça va être chaud de débloquer tout rapidement, j'ai à peine débloquer une arène et 2 persos, et pour ce qui est des musiques :::)) pour le moment il y en a 364 de débloquées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac, il suffit d'annuler(ce que j'ai fait car toujours marqué "commandé")

 

Oui il est balèze et vu le contenu ça va être chaud de débloquer tout rapidement, j'ai à peine débloquer une arène et 2 persos, et pour ce qui est des musiques :::)) pour le moment il y en a 364 de débloquées ^^

 

Non je ne veux pas annuler, je l'ai pris avec un réduction de 30€ (amiibo compris dans la commande) donc on va attendre :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis Amazon est parti hier soir, normalement ça arrive vendredi tout pile.

 

Du coup, on s'organise un truc dimanche ? (dommage qu'on puisse pas match à 8 en ligne quand même :( )

 

PS: je suis deg, le jeu est livré et récupérable à la FNNAC. MAIS, comme c'était plu cher chez eux, je vais devoir attendre vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras qu'à leur jeter des boomerangs dessus :D

 

J'ai ri :francais::dix: 

 

Mon colis Amazon est parti hier soir, normalement ça arrive vendredi tout pile.

 

Du coup, on s'organise un truc dimanche ? (dommage qu'on puisse pas match à 8 en ligne quand même :( )

 

PS: je suis deg, le jeu est livré et récupérable à la FNNAC. MAIS, comme c'était plu cher chez eux, je vais devoir attendre vendredi...

 

Oui dommage pour le 8 en ligne, espérons que dans une maj, il l'autorise (on sait jamais :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la 3DS est zonée ( peut être plus pour longtemps mais on en est pas sur) ... Tu joueras à des jeux japs ?

Il a commandé une 3DS Australienne qui est PAL. Par contre les points club Nintendo ça passe pas et le prix dois avoisiner les 250€ pour la grosse.

 

J'en suis à 11 h de jeu et seulement un stage et 4 persos débloqués, ça va être long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débloquer tous les personnages super facilement, tu vas dans le mode de jeu "Smash" tu lances les parties avec 1 vie et tu te suicide directement, tous les 10 combats tu auras un nouveau personnage qui apparaitra il faut faire 100 combats en mode "Smash" pour débloquer tous les personnages, sinon les autres moyens sont de finir certains mode de jeu dont :

- finir le mode classique avec 5 personnage

- réaliser une commande créa-main

- finir le All star en normal

- finir le combat 100 man

- faire 1 ko en mode cruel

etc.

 

Pour ce qui est de quelques astuces sympa, on peut jouer tout le jeu sur le gamepad, seulement quand on lance une partie dans un mode multi il faut appuyer sur l'écran du gamepad (qui affiche à ce moment là les % de dégats).

 

Voilà, sinon pour ma part je suis plutot satisfait du jeu. Les nouveaux gods tiers sont comme à leur habitude les persos agiles et avec une bonne portée : Lucina, Marth, Little Mac, Sheik, Rosalina, Lucario, Sonic, Amphinobi, Samus Zero suit, Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...