Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai donc le jeu, et j'ai testé quelques parties en ligne. Samedi après midi, je suis tombé dans une partie avec un lag de taré, et ce pour les 4 joueurs (donc non ma connexion n'est pas en cause, à moins que les parties soient auto hébergées chez un des joueurs ?). Le match, configuré pour durer 2 minutes, en a donc duré 15. C'était assez horrible, et j'ai pas retenté l'expérience. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? On sait si les parties sont hébergées sur des serveurs dédiés et par un des joueurs choisi un peu au hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Père Noël a apporté ce jeu dans sa hotte lors de sa tournée, mais je dois avouer que je n'accroche vraiment pas. J'avais déjà essayé l'opus sur GameCube, juste une soirée, et n'avais pas aimé non plus. Je m'étais dit que c'était parce que je n'y avais pas passé assez de temps. Mais non en fait, même là, même en jouant avec mes enfants, je n'arrive pas à accrocher...

Bon, mes gamins adorent par contre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grosse mise à jour de Smash Bros prévu ce vendredi !

source:

www.nintendo-master.com/xtnews/news-41910_super_smash_bros__tournoi_replay_nouveaux_stages_et_costumes_ds_vendredi.htm

 

Les ajouts (liste non exhaustive) de cette MAJ :

  • mode tournoi
  • possibilité de poster des vidéos de ses exploits sur Youtube,
  • costumes pour Mii bagarreurs 
  • deux niveaux  de l'ère N64 : le château d'Hyrule et le château de Peach.

L'avantage principale de cette MAJ est bien le mode tournoi !

 

Je propose que nous nous calions un soir en semaine à l'instar des soirée MK8 et Splatoon pour effectuer un tournoi ( à voir le principe implémenté dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...