Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est j'ai commandé le jeu. Par contre, ça sera le gros barbu qui l'amènera pour toute la famille, du coup pas de jeu avant Noël (je ne me vois pas expliquer à mes gamins pourquoi le jeu n'est plus sous blister ni pourquoi certains personnages sont déjà débloqué sur le compte de Papa :D )

 

Petite question à ceux qui ont le jeu, à combien peut-on jouer au maximum sans l'adaptateur pour les manettes GC ? 4, 5 ? ou plus en fonction du nombre de wiimote/pad pro/mablette à portée ?

Merci d'avance !

 

Bisous et bons combats à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont le jeu, à combien peut-on jouer au maximum sans l'adaptateur pour les manettes GC ? 4, 5 ? ou plus en fonction du nombre de wiimote/pad pro/mablette à portée ?

Merci d'avance !

 

Bisous et bons combats à vous !

Je dirai que tu peux jouer a 8 en fonction des manettes que tu as. Un gamepad + 4 wiimote + Nunchuk + 3 autre manettes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre le jeu cette semaine je pense. Quelqu'un a craqué pour un ou des amiibos ? Si oui, pourriez-vous m'en dire plus sur leur utilisation concrète dans Smash Bros et votre ressenti sur leur utilité ? :D

Pour les Amiibo, avec Goghvan on en a un chacun : Marth pour lui et Link pour moi. Tu peux les utiliser pour enregistrer tes statistiques. Tu peux les améliorer en les combattant. Tu peux ameliorer leur force, défense et vitesse. Puis tu peux prendre ton Amiibo avec tes statistiques pour jouer chez quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kunashii

 

Mais du coup, quand tu joues en ligne, les stats de ton perso sont boostées si tu améliores ton Amiibo ? Donc tu seras avantagé par rapport à quelqu'un qui n'en a pas, ou on peut améliorer un personnage sans amiibo ?

 

Si c'est pas le cas, ça veut dire que Nintendo a inventé le premier pay to win physique ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kunashii

 

Mais du coup, quand tu joues en ligne, les stats de ton perso sont boostées si tu améliores ton Amiibo ? Donc tu seras avantagé par rapport à quelqu'un qui n'en a pas, ou on peut améliorer un personnage sans amiibo ?

 

Si c'est pas le cas, ça veut dire que Nintendo a inventé le premier pay to win physique ? :transpi:

Non, en fait tous les persos dumpés et les amiibos sont interdits en ligne ;)

 

Quand à se procurer la console et le jeu, en Moselle c'est possible avec nintendoland, WiiU Party et une wiimote pour 240€ 

Je vais arrêter de vous lire, ça donne trop envie mais là c'est carrément console + jeu à acheter et c'est juste pas possible!

 

http://jeux-video.fnac.com/Pack-Console-Wii-U-Wii-Party-U-Nintendoland/a7826788/w-4

 

Mais si tu cherche bien tu dois avoir le tout pour moins de 250 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://jeux-video.fnac.com/Pack-Console-Wii-U-Wii-Party-U-Nintendoland/a7826788/w-4

 

Mais si tu cherche bien tu dois avoir le tout pour moins de 250 € ;)

 

C'est sûr que ça arrivera, ce qui sort ces derniers temps me donne vraiment envie et je n'aurais pas de problème à convaincre madame la directrice des affaires financières et familiales (oh lol PIKMIN 3).

 

Mais on va avoir d'autres dépenses de type Couches Biberon, et du sommeil à rattraper derrière d'ici quelques jours (oui je sais, 3615 mylife, mais je suis content voilà :) , c'est pas tous les jours qu'on réceptionne une petite clownette).

 

En tout cas je continuerais à vous lire avec plaisir, et je finirais bien par pouvoir le tester un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça arrivera, ce qui sort ces derniers temps me donne vraiment envie et je n'aurais pas de problème à convaincre madame la directrice des affaires financières et familiales (oh lol PIKMIN 3).

 

Mais on va avoir d'autres dépenses de type Couches Biberon, et du sommeil à rattraper derrière d'ici quelques jours (oui je sais, 3615 mylife, mais je suis content voilà :) , c'est pas tous les jours qu'on réceptionne une petite clownette).

 

En tout cas je continuerais à vous lire avec plaisir, et je finirais bien par pouvoir le tester un peu.

 

Félicitations :bravo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mjollnir (tiens, j'aime bien ce pseudo :D)

 

Donc au final les amiibos sur Smash Bros ne servent que de "carte mémoire" pour balader son perso personnalisé chez ses potes pour les soirées SSB. Je note. Entre ça, le costume bonus pour le mii sur Mario Kart et l'arme bonus / le matériau bonus sur Hyrule Warriors, je peine à trouver un intérêt à ces trucs.

 

Sinon, Smash Bros probablement ce soir pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça arrivera, ce qui sort ces derniers temps me donne vraiment envie et je n'aurais pas de problème à convaincre madame la directrice des affaires financières et familiales (oh lol PIKMIN 3).

 

Mais on va avoir d'autres dépenses de type Couches Biberon, et du sommeil à rattraper derrière d'ici quelques jours (oui je sais, 3615 mylife, mais je suis content voilà :) , c'est pas tous les jours qu'on réceptionne une petite clownette).

 

En tout cas je continuerais à vous lire avec plaisir, et je finirais bien par pouvoir le tester un peu.

 

Pikmin c'est la viiiie !!!!! *-* Sinon félicitations :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça arrivera, ce qui sort ces derniers temps me donne vraiment envie et je n'aurais pas de problème à convaincre madame la directrice des affaires financières et familiales (oh lol PIKMIN 3).

 

Mais on va avoir d'autres dépenses de type Couches Biberon, et du sommeil à rattraper derrière d'ici quelques jours (oui je sais, 3615 mylife, mais je suis content voilà :) , c'est pas tous les jours qu'on réceptionne une petite clownette).

 

En tout cas je continuerais à vous lire avec plaisir, et je finirais bien par pouvoir le tester un peu.

Félicitations alors, c'est certains que les premières semaines vont être longues, bon courage à vous 2 ;)

Merci Mjollnir (tiens, j'aime bien ce pseudo :D)

 

Donc au final les amiibos sur Smash Bros ne servent que de "carte mémoire" pour balader son perso personnalisé chez ses potes pour les soirées SSB. Je note. Entre ça, le costume bonus pour le mii sur Mario Kart et l'arme bonus / le matériau bonus sur Hyrule Warriors, je peine à trouver un intérêt à ces trucs.

 

Sinon, Smash Bros probablement ce soir pour moi !

 

 

Ce soir c'est MK8 désolé ^^.

 

Sinon pour les amiibos disons que les comparer à des tamagotchis que tu nourris est plus adéquate dans le cas de SSBWU.

 

A part ça moi aussi j'aime bien mon pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, avec toutes ces félicitations j'ai l'impression de faire mon attention whore mais je suis tellement content depuis quelques semaines que je sens que je fais chier les gens avec ça. Donc voilà désolé mais merci à tous :iloveyou:  .

Au final j'ai parlé Wii U à madame Gwana hier (et surtout Pikmin 3) et j'ai eu droit à un beau "Mais grave". On a épuisé le filon des jeux coops de la Xbox360 donc on va bien devoir changer un jour. Peut être à dans 2 ou 3 mois donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, avec toutes ces félicitations j'ai l'impression de faire mon attention whore mais je suis tellement content depuis quelques semaines que je sens que je fais chier les gens avec ça. Donc voilà désolé mais merci à tous :iloveyou:  .

Mais tu nous soûles pas, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une mini clownette dans sa maison :chinois:

Il faut partager ce genre de choses, ça fait plaisir à tout le monde, même si on ne te connais pas personnellement :chinois:

Au final j'ai parlé Wii U à madame Gwana hier (et surtout Pikmin 3) et j'ai eu droit à un beau "Mais grave". On a épuisé le filon des jeux coops de la Xbox360 donc on va bien devoir changer un jour. Peut être à dans 2 ou 3 mois donc.

Et bah voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, avec toutes ces félicitations j'ai l'impression de faire mon attention whore mais je suis tellement content depuis quelques semaines que je sens que je fais chier les gens avec ça. Donc voilà désolé mais merci à tous :iloveyou:  .

 

Pour être passé par là 3 fois, je te comprends tout à fait :-)

Et tu verras, en grandissant "ils" font de bons partenaires d'entrainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gwanana :)

 

Mjollnir > Ha mais je comptais pas jouer en ligne contre des vrais gens, je disais juste que j'allais acheter le jeu avant de rentrer chez moi en sortant du boulot. Va me falloir un temps de prise en main avant de vouloir me frotter à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le smash à 8 n'est dispo qu'en local (ce qui est con je trouve)
 

Pour un tournoi il faudrait faire des règles, du genre:

 

  • 4 matchs par rencontre (avec choix de terrain pour chacun)
  • Par matchs, 4 points attribuer au premier, 2 au deuxième, 1 au troisième et 0 au dernier
  • Le total le plus grand par rencontre gagne 4 points au tableau, le deuxième 2, le troisième 1 et le dernier 0
  • Une fois que tous les participants se sont rencontrés, on aura un tableau des scores :chinois: 

Par contre au niveau organisation, ça va être chaud...

 

Fin bref, faudrait que je me tape un excel pour gérer ça :chinois: 

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gwanana :)

 

Mjollnir > Ha mais je comptais pas jouer en ligne contre des vrais gens, je disais juste que j'allais acheter le jeu avant de rentrer chez moi en sortant du boulot. Va me falloir un temps de prise en main avant de vouloir me frotter à vous :D

Je suis bon à MK8 mais sur Smash je suis vraiment nul, faut pas avoir peur de nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...