MarcRees Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 vous faites toutes les années ou uniquement 2013 ? (j'ai ptete raté une marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 On fait uniquement 2013 pour l'instant (on était parti pour faire tout depuis 2001 ) et on s'attaquera à 2014 d'ici quelques mois (avant le début du printemps, ça serait l'idéal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Dak, merci pour ce retour en bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Après on peut aussi faire un autre concours sur les membres du forum et le contenu de leurs posts. Exemple avec le prix du mot qui manque : On fait uniquement 2013 pour l'instant (on était parti pour faire tout depuis 2001 ) et on s'attaquera à 2014 d'ici quelques mois (avant le du printemps, ça serait l'idéal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon ben ayé on peut voter ? Edit : Le prix "LOLitzer" est de loin de meilleur nom de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Jusqu'au 24/12 à 23h59 oui ! Edit : Le prix "LOLitzer" est de loin de meilleur nom de prix Trouvé à l'arrache en créant le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Yapuka ^^ Jusqu'au 24/12 à 23h59 oui ! Trouvé à l'arrache en créant le topic Finalement c'est à l'arrache que c'est le plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Faudrait peut-être mettre le titre à coté du sous-titre , ca permettrait de comprendre les jeux de mots sans avoir à cliquer sur la news pour le lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Faudrait peut-être mettre le titre à coté du sous-titre , ca permettrait de comprendre les jeux de mots sans avoir à cliquer sur la news pour le lire :) J'y ai pensé mais j'ai préféré mettre ce couple dans le 1er post du topic : - Je préfère mettre les sous titres en avant dans le sondage - Certaines lignes seraient trop longues à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est good tout ça, hâte de voir les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je viens aux nouvelles pour les prix 2014. On remet ça ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Alors, vous êtes démotivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5h31k Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Il faut voir avec John Shaft et ActionFighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je suis à mon poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Soon™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 DEBOUT ! Élection du meilleur sous titres NXi 2014, c'est parti ! Le petit @Ellierys est prié de reposer le prix sur la table Faisons court, faisons bien, la vraie communication pouvant débuter plus tard. Les prix de l'an dernier sont à priori reconduits : Meilleur Sous Titre de l'année 2014 Prix Harou Kiri 2014 (meilleure tentative ratée) Prix Paco Rabanne de la Louche d'Or en hommage a Nostradamus 2014 (plus mauvaise prédiction) prix LOLitzer récompensant l'auteur (meilleure note moyenne suite à l'évaluation du jury) L'idée est de pouvoir lancer la notation du jury rapidement (d'ici 10-15 jours grand max) Il y a donc des choses à faire Récupérer la liste des actus 2014 avec les infos kivonbien™ Recruter de vaillants membres du jury Trouver d'éventuelles nouvelles catégories Donc les inscriptions pour devenir membre du jury sont d'ores et déjà ouvertes. Sachant que plus on est de fous, plus ça va vite (perso, je devais faire env. 100 news en 20 minutes l'an dernier). Pour les nouvelles catégories, j'ajouterai bien un prix "Meilleur Troll ou incitation au troll" et suis bien sûr preneur de toutes idées Voilà à vous les studios EDIT : 1er post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le petit Ellierys est prié de reposer le prix sur la table J'peux pas le garder encore un tout petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bon allez, jusqu'au lancement des votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhell Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je suis dispo pour faire parti du jury. Si on pouvait être assez nombreux pour être plusieurs à noter les les même actus se serai bien. J'ai été assez pingre sur mes notes l'année dernière et du coup automatiquement aucune n'a été qualifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Cette année je laisse ma place de jury. Je vais vraiment pas avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5h31k Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Présent pour noter les sous-titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Si on pouvait être assez nombreux pour être plusieurs à noter les les même actus se serai bien Oui, qu'un lot d'actus puisse être noté 2 fois, ça serait pas mal. C'était pas forcément faisable l'an dernier avec des lots de 600 Cette année je laisse ma place de jury. Je vais vraiment pas avoir le temps Si c'est professionnel, tu pourrais au moins démissionner ! 1er post mis à jour pour inclure nos vaillants jurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je postule à nouveau au poste de juré J'essaierai d'être un peu moins sévère que l'année dernière, mais pas laxiste non plus car faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 En fait c'est simple : - ca te laisse de marbre : 1 - ca te fait vaguement réagir : 2 - ca te fait sourire : 3 - tu pouffes : 4 - tu eclates de rire : 5 - tu te roules par terre : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pas oublier le "0" -> pas de tentatives d'humour Premier post édité. Viendez les gens, viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.