Posté(e) le 21 juin 201411 a @geekounet : les plugins tels que la dynmap sont si détestables ? ceux qui logs les actions pour retrouver les traces des éternels vols ? la sauvegarde ? le chat amélioré ? le fait qu'on puisse recevoir des visiteurs sans leur donner les pleins pouvoirs et qui nous épargnent la whitelist ? On reste vanilla, mais il a toujours été assumé de ne pas l'ouvrir à tout le monde ou de le rendre confidentiel. C'est même ce qui défini INcraft dans le fond.
Posté(e) le 21 juin 201411 a j'ai fais la deco de la pêcherie et j'ai fait une salle d'enchantement en dur possible ou pas une dynmap pour mecanicraft?
Posté(e) le 21 juin 201411 a Pour moi l'utilisation de plugin est aussi indispensable ! le minimum syndical au moins. quelle est l'ip ? bis
Posté(e) le 21 juin 201411 a Bon pour le INcraft v2, Worldguard est indispensable pour éviter que d'autres personnes viennent récupérer des ressources dans nos mines que ce soit involontaire (pendant qu'on cherche de la lave par exemple ...) ou non. si ça finit dans les mêmes coffres s'pas nécessaire. Justement, le but est que ce qui est dans une mine finisse dans le coffre de son propriétaire ...
Posté(e) le 21 juin 201411 a @geekounet : les plugins tels que la dynmap sont si détestables ? ceux qui logs les actions pour retrouver les traces des éternels vols ? la sauvegarde ? le chat amélioré ? le fait qu'on puisse recevoir des visiteurs sans leur donner les pleins pouvoirs et qui nous épargnent la whitelist ? On reste vanilla, mais il a toujours été assumé de ne pas l'ouvrir à tout le monde ou de le rendre confidentiel. C'est même ce qui défini INcraft dans le fond. dans ce cas, ce n'est pas vanilla au sens strict. mais je comprend le point de vue. le problème, c'est que l'on repare vers les même chose qu'est devenu INcraft. un vrai serveur vanilla pure jus by Mojang, ça serait warrior! en whitelist par contre pour éviter le gros des problèmes. sinon, quand ça sera stable, le serveur MCServer en C++ a l'air vraiment très prometteur, et beaucoup plus simple pour y intégrer des plugins. parce que là, ça donne juste : "bon, la map est pleine de constructions a l'abandon, et on sait tplus quoi faire alors on fait un reset et on recommence tout depuis le début mais sans rien toucher au serveur." ça fait pas vraiment INcraft 2.0... après je comprend tout à fait les demandes de sécurité, et de restrictions, même si des plugins comme dynmap, les sauvegardes etc apportent du confort, ce n'est plus vraiment Vanilla pour moi. Pas que ça me dérange, mais j'aime bien jouer sur les mots! :-)
Posté(e) le 21 juin 201411 a Non, on veut pas que la carte soit pleine de trou de creepers. spa moi qui fait des trou
Posté(e) le 22 juin 201411 a j’étais en train de récolter des ressources pour faire ta carotte pinpin je pense que l'ont vas aps recuperer le serveur temps que karta le relance pas :(
Posté(e) le 22 juin 201411 a ça serait bien de faire cette usine a xp : a la place de celle a enderman .Elle est peut être plus dure a construire mais elle rapporte beaucoup plus .
Posté(e) le 22 juin 201411 a Elle est peut être plus dure a construire mais elle rapporte beaucoup plus . A ce que j'ai compris il dit qu'il peux y avoir beaucoup de problèmes sur serveur, et je pense que la cause sont les chunk load. ( j'ai pas compris tout ce qu'il disait parce qu'il hésite beaucoup quand il parle), enfin si qq'un a le courage de tout regarder pour essayer de plus comprendre ce serait cool. relancé Tu peux me Add a la Whit-list S'il te plait Modifié le 23 juin 201411 a par Asseo
Posté(e) le 22 juin 201411 a Le seul souci de cette ferme, c'est que l'on est un peu obligé de se suicider pour rentrer dans l'overworld :/
Posté(e) le 22 juin 201411 a Le seul souci de cette ferme, c'est que l'on est un peu obligé de se suicider pour rentrer dans l'overworld :/ Oui mais c'est pas un gros soucie, ya les enderchests
Posté(e) le 22 juin 201411 a A ce que j'ai compris il dit qu'il peux y a beaucoup des problèmes sur serveur, et je pense que la cause est les chunk load. ( j'ai pas compris tout ce qu'il disait parce qu'il hésite beaucoup quand il parle), enfin si qq'un a le courage de tout regarder pour essayé de plus comprendre ce serait cool. T'es bourré ?
Posté(e) le 22 juin 201411 a A ce que j'ai compris il dit qu'il peux y a beaucoup des problèmes sur serveur, et je pense que la cause est les chunk load. ( j'ai pas compris tout ce qu'il disait parce qu'il hésite beaucoup quand il parle), enfin si qq'un a le courage de tout regarder pour essayé de plus comprendre ce serait cool. T'es bourré ? Non juste endormi
Posté(e) le 22 juin 201411 a Ca change de d'habitude ça ? D'habitude je suis presque réveillé, alors que la je suis un peu endormi Modifié le 23 juin 201411 a par Asseo
Posté(e) le 22 juin 201411 a J'avais regardé la vidéo a sa sortie, c'est vraiment pas pratique comme type de farm, ok c'est fun et super efficace mais au dela de ca, il faut pas charger les chuncks dans lesquels on coince le dragon, il y a pas de portail de retour, donc il faut se suicider et on peut pas garder les milliers de niveaux que ca permet d'avoir.
Posté(e) le 23 juin 201411 a Ouais, à quoi bon obtenir des milliers d'XP si c'est pour en gâcher la majeure partie. La machine à squelettes actuelle est déjà bien pour l'XP, pour la suite, une bonne achaine à Endermens et hop !
Posté(e) le 23 juin 201411 a Et d'après ce que j'ai pu voir avoir pleins de lvl ne sert plus a grand chose maintenant donc une ferme a enderman sera largement suffisante.
Posté(e) le 23 juin 201411 a Sinon, pour s'harmoniser avec le renommage de PCI en NXI, je propose d’appeler le nouveau serveur Next Incraft ^^' Après si quelqu'un peut me donner l'adresse du nouveau serveur et me whitelister, je pense pas être super actif mais de temps en temps je passerait ptetre vous voir :)
Posté(e) le 23 juin 201411 a Avis à la personne à l'origine des nombreux trous de creepers sur le chemin situé entre le spawn et l'usine à squelette : merci de les reboucher avant de n'être pas accidentellement du tout déwhitelisté et éventuellement banni d'INcraft
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