fragzepika Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Personne sur Mario Kart ou Splatoon ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Pas la ce soir. Mon asso organise une soirée 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Vous voulez pas planifier le tournoi le samedi plutôt ? car apparemment ça coince toujours le vendredi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Perso le week-end c'est chaud pour moi :/ En semaine ça m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 En semaine je peut le mardi et jeudi pendant toutes les vacances, mais les autres jour trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Perso, je pourrai jouer tous les jours de la semaine, hormis contrainte perso. Le tout si on modifie les jours de rencontre est d’être sur d'avoir du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon, normalement, sauf trop fortes chaleurs, je serai là ce soir et en vocal avec un son correct normalement ! Je n'ai plus l'encodeur DTS mais le reste de la carte son fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vais essayer d'être là si j'oublie pas. ça doit faire 2 mois que j'ai pas joué donc je crois que cette fois Edtech ne sera pas dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Le genre de chose qui m'arrivent quand je joue avec vous : http://9gag.com/gag/arRKemd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Le genre de chose qui m'arrivent quand je joue avec vous : http://9gag.com/gag/arRKemd mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Le genre de chose qui m'arrivent quand je joue avec vous : http://9gag.com/gag/arRKemd Mais même pas vrai :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon désolée pour le double post. Alors de un, je tiens à m'excuser de n'être pas venue (encore une fois) j'ai complétement, oublié. De deux, j'ai essayé de venir sur TS pour au moins vous faire un petit coucou mais j'arrivais pas à me co >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et oui, on t'a attendu en vain . De plus, comme le 200cc va plus vite, on a fini le tournoi bien avant 22h. Les coordonnées du TS ont changé il y a quelques semaines. tu n'as peut être pas fait le changement. Elle sont dans le 1er post récapitulatif du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Justement, j'ai pris les coordonnéees du nouveau TS et j'arrive pas à me connecter dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas de Mario Kart pour moi ce soir, j'ai du monde ! Amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Comme Edtech, du monde à la maison, pas là ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Comme Edtech, du monde à la maison, pas là ce soir :/ tu as pas l'air d'etre souvent presente , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 tu as pas l'air d'etre souvent presente , Oh toi chut >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon sorry pour le double post ^^' Je serai là ce soir si j'oublie pas! J'ai prévenu Goghvan de me rappeler! Y aura qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Présent ! On se donne rdv sur le TS avant pour voir si c'est mk8 ou splatoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Présent ! On se donne rdv sur le TS avant pour voir si c'est mk8 ou splatoon ? C'est Mario Kart et c'est tout :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est Mario Kart et c'est tout :O Ce n'est jamais tout ! Généralement, après le tournois, on se fait une petite heure de Splatoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Surtout quand on l'entendra pleurer que ça va trop vite en 200cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Surtout quand on l'entendra pleurer que ça va trop vite en 200cc ! Je ne vais peut-être pas être dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.