Aller au contenu

Messages recommandés

A part pour les grandes lignes droite où la le manque de vitesse de pointe se ressent, les bébés sont vraiment super réactif pour les dérapages et relativement précis donc j'adopte ! :D Mais c'est vrai que si tu as le malheur de te trouver dans le peloton t'est mort! ^^ J'avais commencé avec Bébé Peach mais elle faisait trop bling-bling avec sa couronne en or !

Et pour le kart en ce moment c'est : Kart classique, pneu de base et la voile Mario Kart TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma spécialité : la carapace rouge quand je saute par dessus un trou...


Ya moyen de jouer sans les PNJ ? C'est galère avec eux...


Bon faut franchement virer les PNJ, je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent sur moi... Du genre 3 rouges de suite, à tel point que je ne vous vois pas de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma spécialité : la carapace rouge quand je saute par dessus un trou...

Ya moyen de jouer sans les PNJ ? C'est galère avec eux...

Bon faut franchement virer les PNJ, je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent sur moi... Du genre 3 rouges de suite, à tel point que je ne vous vois pas de la partie...

Je viens de rentrer et Kunashii vient de me dire la même chose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, j'ai que de la merde généralement comme objets :D

Je manque d'entrainement aussi, j'ai juste commencé le 100cc, donc le 150cc, sur certaines courses, j'ai du mal à prendre certains virages. Surtout que j'ai la fâcheuse manie de tirer le pad en arrière au lieu de bien incliner droite/gauche. Je devrais essayer de jouer en mode volant pour voir.

Sinon, bien sympa hier. 21 courses tout de même ! Par contre, ça manque d'un moyen de communication. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le vocal comme dans Trine 2.

Et puis vous êtes bons, parce qu'en mode multi, j'avais tendance à bien exploser mes adversaires alors que vous... Enfin, faut virer les PNJ, c'est pas amusant de se faire pouiller par l'IA alors qu'on se démerderait pas trop mal s'ils n'étaient pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque d'entrainement aussi, j'ai juste commencé le 100cc, donc le 150cc, sur certaines courses, j'ai du mal à prendre certains virages. Surtout que j'ai la fâcheuse manie de tirer le pad en arrière au lieu de bien incliner droite/gauche. Je devrais essayer de jouer en mode volant pour voir.

Ah du coup ça a dù te faire tout drôle les bots en 150cc, on peut donc les enlever purement et simplement ou les remplacer par des bots (100cc ou 50cc). Je pense qu'ils ont tout de même l’intérêt de générer des objets et de maintenir les premiers de la course à une distance correcte.

Sinon, bien sympa hier. 21 courses tout de même ! Par contre, ça manque d'un moyen de communication. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le vocal comme dans Trine 2.

C'est vrai que ça manque d'une fonction vocale, surtout pour entendre râler les gens ! :p Je peux fournir un serveur Mumble à l'occasion ! :)

Je pense recrée un deuxième jet du tournoi pour ce soir, pour les gens disponible. Je pense avoir compris comment le mode fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa hier soir, j'ai pas pu resté toute la session mais bien plaisant quand même !!

Pour le tournoi, je pense pas que ce soit 32 courses (bien que ce soit écrit comme ça) mais peut-être le fait qu'on autorise les 32 circuits à être jouable... A voir lors de la création comment c'est présenté, parce que je pense que sinon on n'est pas loin des 32 courses vu le score de certains membres dans le championnat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque d'une fonction vocale, surtout pour entendre râler les gens ! :p Je peux fournir un serveur Mumble à l'occasion ! :)

Pour le mumble, il y a le mumble de la team INpact sinon. Faut que je vois avec Batt_60 si il peut ajouter un chan MK8 ;)

Mumble INpact :

Adresse : mumble-1.verygames.net

Port : 50308

Pass : warinpact

@Kenshin: y a une appli beta : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pcgod.mumbleclient&hl=fr (premier lien google, à voir si il y en a d'autres :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois c'est paramétrable, j'avais mis sur 32 courses car j'ai fait courir sur 1 semaines. Mais vu le fonctionnement du mode qui n'est pas très fairplay (Kunashii et Edtech avait quelque courses d'avance les vilains :p) je pense crée un tournois sur 16 courses (ce qu'on as fait hier en 1h de temps environ) qui débuterai à une heure donnée (17h30 18H ?) sans bots, ça vous irais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...